ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Je suis seul au monde, il y a rien à faire..

par Maxi_Maxou » 19 mars 2013 20:28

Je suis seul au monde, il y a rien à faire, je suis seuuuul au monde !

Yop, tout le monde, cela fait 3 jours que je cherche un forum sympa & espérons que c'est en fin le cas !

Je vous expose un peu mon problème,
je suis actuellement en Terminale STG spé. Comptabilité et FINANCE des entreprises. Et j'ai un projet que personne ne comprend. (Je suis le seul de ma classe à avoir une ambitieux 'démesuré par rapport à tes moyens.') Entre autre, je suis vraiment passionné par l'économie, le management & la comptabilité, et on me conseil une CPGE (Prépa aux Grandes École) alors que mon souhait est d'intégrer une école de Finance ! (Je suis pris en première année à l'ISEG, pour ceux qui connaissent.) Ce projet est de travailler dans la Corporate Finance et d'avoir un contact avec les marchés financiers, sachant que Trader n'est pas à porter, je pensais à la 'Fussac'. Or je ne sais pas comment y accéder & j'aimerais aussi savoir quels sont les métiers de la 'Corporate Finance'

Ma question est simple, connaitriez vous des métiers de ce secteur ? Comment y parvenir avec un BAC STG ?

PS :
5) Les ingrats sont aussi bannis, ceux qui ont bénéficié du temps et des réponses des membres du forum et qui n'apportent rien au forum. Il faut savoir recevoir ET donner à son tour.
Je peux pas faire grand chose pour cela, j'essaie d'apprendre le trading... Désolé :musique:


Merci, Max.

Re: Je suis seul au monde, il y a rien à faire..

par ladefense92800 » 23 mars 2013 18:13

faut que tu demandes ( directement en MP ) à benoist . il a ete prof , etudiant , trader c le profil parfait pour te repondre .......; bonne chance

Re: Je suis seul au monde, il y a rien à faire..

par Rogue » 24 mars 2013 20:59