Tu as fait ta journée là bravo !Tuzi a écrit : j'essaie d'être raisonnable. Pour l'instant ca monte petit à petit.
2 trades aujourd'hui. Pas sur que j'en fasse plus. Le marché est dangereux
MerciDan a écrit :Tu as fait ta journée là bravo !Tuzi a écrit : j'essaie d'être raisonnable. Pour l'instant ca monte petit à petit.
2 trades aujourd'hui. Pas sur que j'en fasse plus. Le marché est dangereux
Bon, j'avais encore un peu de temps cet après midi donc j'ai continué à trader
Mes trades de ce matin + ceux de cette après-midi m'ont rapporté 789€. Journée done.
PV depuis le 20 octobre: 1.603 €
C'est cool, à ce rythme là je vais pouvoir faire plaisir à tout mon entourage pour Noël
C'est le genre de pensée que je m'interdit. Tant que l'argent n'est pas sur mon compte bancaire, ça reste de l'argent virtuelTuzi a écrit : C'est cool, à ce rythme là je vais pouvoir faire plaisir à tout mon entourage pour Noël
Fais attention effectivement, c'est que du virtuel. J'ai connu des millionnaires virtuels en 2000 qui ont fini à poil avec la bulle internet
Avant je distinguais sur mon compte IGM, mon capital de base (qui était tout sauf virtuel) et mes gains que je considère comme virtuel tant qu'ils ne sont pas sur mon compte. Depuis, j'ai rapatrié et je ne trade plus qu'avec mes plus-value. Mais tout ça n'est qu'une vue d'esprit je le reconnais
J'ai mon capital de base qui ne bouge pas, c'est du réel. Ensuite les gains, je les retire qu'à la fin du mois, ils sont virtuels jusqu'au virement sur mon compte bancaire. Si je perds dans le mois, je remonte le compte en tradant pour revenir au niveau de mon capital de base.
Pas bete cette idee de recolter les pv sur son compte. Ca permet de recommencer chaque mois avec le capital de depart et les pv sur le compte. Je vais appliquer cette methode
Mdr(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Ils ne sont virtuel que dans vos têtes...je me demande si ça fait systématiquement du bien de philosopher ...
(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Ils ne sont virtuel que dans vos têtes...je me demande si ça fait systématiquement du bien de philosopher ...
Salut Tuzi !
félicitations pour cette jolie plus value !!
J'arriverai à faire pareil, je pense que j'arreterai de travailler lol
Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour oser trader le France 40 à 10€ le point
Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour oser trader le France 40 à 10€ le point
Merci dj fat!dj-fat a écrit :Salut Tuzi !
Pour l instant j'ai un peu de temps libre ce qui me permet de m investir a 100% en bourse. Mais je ne pense pas arreter de travailler
10€ le point, c est qu avec 1contrat. Ca m arrive de prendre plusieurs lots mais je lutte contre mes demons.
Que ce soit a 1€ ou 10€, le principe est le meme. J ai le capital en cash pour eviter des effets de levier trop grand et maintenir une position negative. Ca aide beaucoup
Bonjour Tuzi,
Tu dois avoir des nerfs d'acier pour arriver à faire de telles plus values !
Félicitations
Félicitations
Merci le tout c est de tenir dans la duree. 10 jours n est pas concluant pour moi, on verra où j en serai d ici 2 mois/6moisValérie a écrit :Bonjour Tuzi,
Félicitations
Oui c'est vrai le principe est le mêmeTuzi a écrit :
Merci dj fat!
Pour l instant j'ai un peu de temps libre ce qui me permet de m investir a 100% en bourse. Mais je ne pense pas arreter de travailler
10€ le point, c est qu avec 1contrat. Ca m arrive de prendre plusieurs lots mais je lutte contre mes demons.
Que ce soit a 1€ ou 10€, le principe est le meme. J ai le capital en cash pour eviter des effets de levier trop grand et maintenir une position negative. Ca aide beaucoup
Perso, je ne fais que du 0.1 sur des mini contrats france40 et l'eur/usd
Tu prouves que tu as déjà les épaules. Ensuite, le pire ennemi du trader est soi même, ne plus respecter ses limites.
Bon allez, seulement un trade aujourd'hui car je n'ai pas beaucoup de temps et ne veut pas me forcer à trader
Ca m'a permit de payer le lunch du midi
Ca m'a permit de payer le lunch du midi
Ton restaurant est plus cher que le mien
LooolBenoist Rousseau a écrit :Ton restaurant est plus cher que le mien
L ironie du sort c est que pour finir j'ai été m acheter un sandwich à 3.50€Benoist Rousseau a écrit :Ton restaurant est plus cher que le mien
Epargner c'est ce qu'il y a de mieux