- Benoist
- VinceMan
- ladefense
- Alex
- Rogue K.
- LLivingstone
- Guillaume
- newworld (phili711)
- mammon
- maliko
- Michel (gérant de fonds, copain de Benoist)
- Jérôme
- Gilles (ami d'Alex)
- louloute
-Coldtrade
Soit 15 participants
Il y a aussi Laurent à rajouter. Je ne vois pas qui c'est....? donc, j'en trouve 16, mais c'est Rogue qui le sait mieux que moi.Benoist Rousseau a écrit :On rajoute Laurent en plus, on va tourner entre 12 à 15 avec des désistements
Etrange Rogue mais je n'ai pas reçu de MP de ta part :musique:Rogue K. a écrit :OK pour moi ; je valide cette liste !
Maintenant vous pouvez verser vos arrhes de réservation sur mon compte perso ; j'ai envoyé à chacun par MP mes coordonnées bancaires pour le versement des 200 euros par tête de pipe.
Benoist, on fait comme on a dit : 50/50.
Et j'ai un certain Phil dans ma liste et qui ne se trouve pas ci-dessus... ce prénom m'a été donné par Benoist, alors si tu pouvais me confirmer Benoist ?Amarantine a écrit :Récapitulatif final pour le restaurant:
- Benoist
- VinceMan
- ladefense
- Alex
- Rogue K.
- LLivingstone
- Guillaume
- newworld (phili711)
- mammon
- maliko
- Michel (gérant de fonds, copain de Benoist)
- Jérôme
- Gilles (ami d'Alex)
- louloute
- Coldtrade
- Laurent
Rogue K. a écrit :EDIT PIAF : Non, je ne regrette rien
Pourquoi c est de la bouffe d hopital ?Rogue K. a écrit :OK ça marche : je réserve pour 16 !
Je vous envoie l'adresse par MP demain dans la journée. Le restaurant est dans le 14ème, en face de l'hôpital Cochin.
EDIT : et, par avance, je décline toute responsabilité quant à la nourriture servie...
EDIT (2) : mais y'a que des bonnes remarques sur le net
EDIT (PIAF) : Non, je ne regrette rien