Bien rentré sur Tours
Que dire... le salon a été dense, le restaurant le feu d'artifice, l'aboutissement. Je vais essayer de résumer cela demain dans un post après une bonne nuit de sommeil quand c'est encore chaud... des images plein la tête, des découvertes, des surprises, c'était bien plus fort émotionnellement que j'aurai pu l'imaginer, découvrir des points communs avec Guillaume, découvrir Rogue et sa sérennité pour aller tous les 3 dans la métaphysique du trading, discuter avec mammon sur ses recherches partagées et voir ses yeux briller quand il en parle, revoir Phil qui m'ouvre les portes de chez lui, découvrir Lobev, sa pensée russo geek et son ami discret et d'une grande sagesse, la surprise de voir louloutte toute souriante déboulant de Suisse pour passer un moment avec nous, les derniers mots de Maliko avant de partir qui me donnaient envie de parler des heures avec lui, Llivingstone qui porte bien son pseudo, les instants précieux passés avec Coldtrade, Alex avec qui j'aurai aimé partagé bien plus, Vinceman toujours là tenant la barraque, sailormoon apparaissant d'on ne sait où, ladefense qui nous attend à l'arrivée pour nous épauler et nous orienter... des regrets, pleins, trop court... j'ai l'impression d'avoir partagé avec personne autant que je l'aurai aimé, des absents de marque, G'sT, Teg54, Amarantine.. mais qui étaient présents dans nos propos...
Une première prise de contact... un bonheur de voir des gens tellement différents, par l'age, le physique, la situation sociale, qui ne ce seraient surement jamais croisé ou parlé dans la rue, d'une telle richesse, animé à partagez sur notre passon commune.
Bon, on attendra pas un an et un fichu salon pour se revoir, il y a plein de possibilités, mais le plus important c'est d'avoir plus de temps pour se découvrir, 3 heures au restaurant qui sont passées comme 3 minutes.