ProRealTime
Pour partager sur la nature, les loisirs de plein air, les jardins de l'agrément au potager, du jardin Zen au jardin alimentaire, conseils, photos et autres
Répondre • Page 1 sur 1

semences terminator

par cuitaslesbananas » 25 mai 2018 22:45

https://www.lepotagerdesante.com/
Toutes nos variétés sont produites en Bio, en plein air et sélectionnées pour leurs qualités nutritionnelles, leurs qualités gustatives, leurs résistances aux maladies, à la sécheresse ou aux excès d'humidité ainsi que pour leur productivité depuis plus de 20 ans.


Le résultat de cette sélection se traduit entre autres par le fait que nos variétés produisent de 10 à 20 fois plus de vitamines, d'antioxidants et de Polyphénols (les Polyphénols sont, d'après les chercheurs, les nutriments les plus interessant pour la prévention du cancer) que les variétés classiques ou hybrides.


Nos variétés sont exclusivement anciennes, mais aussi les plus modernes qui soient car nous les améliorons sans cesse.

Re: semences terminator

par aa3 » 25 mai 2018 23:16

je pense que c'est bien ce qu'il fait d'aitrainer les plantes à chercher l'eau en profondeur. J'ai regardé des vidéos ses mélons me tentent

Re: semences terminator

par cuitaslesbananas » 25 mai 2018 23:19

:top:

Re: semences terminator

par Gabinou159 » 25 mai 2018 23:51

"semences terminator"
"Toutes nos variétés sont produites en Bio, en plein air et sélectionnées pour leurs qualités nutritionnelles, leurs qualités gustatives'
"Nos variétés sont exclusivement anciennes, mais aussi les plus modernes qui soient car nous les améliorons sans cesse."
Spoiler:
Vous parlez de variétés de spermatozoïdes? :lol2:

Re: semences terminator

par cuitaslesbananas » 25 mai 2018 23:57

ah non les miens ne sont pas encore full bio
transition en cours :mrgreen:

Re: semences terminator

par cuitaslesbananas » 26 mai 2018 01:12

en plus ca met environ 70 jours a se fabriquer
donc meme si je mange bio a 100% aujourd'hui il faudra attendre 70 jours pour gouter le produit labellisé

Sujets similaires
sur les traces de Terminator
Fichier(s) joint(s) par sakado » 23 juin 2021 23:50 (10 Réponses)
Semences paysannes
par la meister machine » 23 août 2017 17:55 (4 Réponses)
Les agriculteurs bio peuvent enfin vendre leurs semences
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 26 avr. 2018 20:45 (20 Réponses)