J'ai abordé le scalping sur le DAX en octobre 2017. Après une longue période de tatonements, ajustements/amélioration de la méthode, de prise en mains de prt, de l'espace de travail, etc j'ai commencé à scalper en démo puis en réel à 1€/point il y a quelques mois. Pour l'instant je navigue autour du capital déposé donc stagnation. Je me fixe comme objectif : 10 points par séance (Je trade le matin entre 9h10/15 et 11h grosso modo et parfois autour de fins de cycles horaires de 30 ou 15mn (12h30; 13h30 ou 13h45..) car j'ai observé qu'il y a parfois des mouvements amples à ces moments précis.
Répondre
• Page 1 sur 1
Salut à tous, déjà merci à Benoist pour ce forum, tes videos (rares en France : transparence, précision, exhaustivité sur les sujets traités, etc) dédiés à la progression de la communauté des traders.
J'ai abordé le scalping sur le DAX en octobre 2017. Après une longue période de tatonements, ajustements/amélioration de la méthode, de prise en mains de prt, de l'espace de travail, etc j'ai commencé à scalper en démo puis en réel à 1€/point il y a quelques mois. Pour l'instant je navigue autour du capital déposé donc stagnation. Je me fixe comme objectif : 10 points par séance (Je trade le matin entre 9h10/15 et 11h grosso modo et parfois autour de fins de cycles horaires de 30 ou 15mn (12h30; 13h30 ou 13h45..) car j'ai observé qu'il y a parfois des mouvements amples à ces moments précis.
Bienvenue chez Andlil Gilles. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre
:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.
Bienvenue sur Andlil
Bienvenue Gilles
Bienvenue Gilles
Bienvenue Gilles
Bienvenue 

Bienvenue parmi nous
Bonjour Gilles, bienvenue sur Andlil 

Bienvenue sur le forum Gilles 

bienvenue