ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Contourner la limitation de levier ( perdu d'avance ?! )

par Uzumaki » 19 juil. 2018 17:33

Je suis pas un trader pro mais plutôt régulier , toujours 2 ou 3 pips par jours , avec un fort levier et cela me rapporte un bon revenu complémentaire
Voila prêt d'une semaine , j'essaye de chercher un autre broker ( j'étais chez un broker réguler par la fca avec un compte avec moins de 1000 € ) , pour contournée la nouvelle réglementation j'ai contacter des brokers régulé en Suisse et en Australie.
Après avoir pris contact avec eux , en général ils n'ont pas dit non mais plutôt oui avec comme argument nous sommes pas en Europe donc la législation ne s'applique pas a nous , et vous pouvez voir que nous avons rien annoncé.
Voila le problème avec cette argument ambigu , sa sent la douille , c'est juste commerciale : vous pouvez voir que nous avons rien annoncé ! , pour moi il manque : - pas encore mais cela viendra.

Je ne sais pas , si quelqu'un a trouver un moyens de contourner , j'aimerais vos avis et expérience .
Merci bien :joker:

Re: Contourner la limitation de levier ( perdu d'avance ?! )

par plataxis » 19 juil. 2018 17:37

Mon avis est que la limitation de levier est à ton avantage, même si tu es globalement gagnant. Chercher à le contourner via des brokers exotiques est la pire des "solutions".

Re: Contourner la limitation de levier ( perdu d'avance ?! )

par Benoist Rousseau » 19 juil. 2018 17:40

je ferme la file, on n'a pas le droit de contourner la loi européenne quand on vit en Europe. Là tu demandes comment enfreindre la loi… En tout cas dans ta formulation, tu es beaucoup trop direct maladroit, on va dire

C'est comme si tu demandais, je n'ai pas le droit de fumer du cannabis en France, mais comment je peux m'en procurer du cannabis, vous avez des astuces ?

sinon j'ai la même opinion que Pataxis, l'un des premiers articles que j'écris sur le blog il y a huit ans c'est sur le danger des leviers qui est une arme atomique dans les mains de gens qui ne sont pas prêts à les utiliser.

Sujets similaires
Demande de conseils pour contourner des biais psycho
Fichier(s) joint(s) par David » 26 nov. 2020 11:18 (4 Réponses)
limitation pertes journalières, hebdo et mensuelles IG
Fichier(s) joint(s) par ADAM24 » 29 juin 2018 10:29 (12 Réponses)
historique sur PRT en ticks : limitation ?
par nonozi » 01 juin 2019 13:28 (4 Réponses)
Graphique avancé sur IG Markets
par zephyr » 06 oct. 2011 09:43 (22 Réponses)
Graphique avancé cloture contrat
par fredede » 17 avr. 2013 16:27 (10 Réponses)
Aide pour création de Proscreener. Par avance merci.
par Amarantine » 12 août 2015 20:13 (1 Réponses)
Se positionner à l'avance.
par Abime » 22 mai 2016 11:08 (10 Réponses)
la guette en avance du dredi 28/09/18
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 28 sept. 2018 06:29 (121 Réponses)
Quelques questions d'un niveau débutant, merci d'avance !
par Ajizu » 23 févr. 2020 14:41 (22 Réponses)