Amarantine a écrit :Ta présentation est beaucoup trop succincte saucixa. Si tu veux partager et participer aux discussions, il faut mieux te présenter et parler au moins de tes débuts et de ton parcours. Inspire-toi des autres présentations.
ok ok,
pas de panique, j'étais pressé..
mes débuts, il y a 2 ans, j'ai cramé 1000euros, pas formé, pas assez sur démo, bref un bon pigeon.
et puis j'ai raccroché mais toujours la fibre et l'intérêt pour le trade. Il y a 6 mois, itnfx me contacte je ne sais plus trop pourquoi, bref, je dépose des fonds et c'est parti pour 3 mois de tel avec mon interlocuteur. Formation et échange intéressant et un jour, un type un certain jeremy remplace Eric Duval, accident de scooter et là je me suis dit ....c'est chelou. Mais le fameux jeremy toujours dispo, on s'appelle etc et un jour j'appelle et là ...ça sonne toujours.
J'essaie de trader l'eur/usd mais j'ai pas beaucoup de fonds (environ 200 à 500 euros pour débuter ) mais du temps alors je cherche un broker fiable, avec possibilité de petit lot, les cfd à risque limité? est ce intéressant (pas pour les petits compte je crois? ) bref j'en ai un peu ras le bol de me faire avoir

.
Je sais que des milliers de post existent sur les comparatif de broker ...donc à moi de chercher mais en attendant si certains d'entre vous sont des âmes charitables pour former à distance et bien je suis preneur...moi je pourrais former à COMMENT EVITER LES ARNAQUES enfin je suis plus trop sûr là...

merci à vous
c'est mieux comme présentation?