ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 2018

par anonyme899 » 13 nov. 2018 22:26

Bonjour à tous,
Après l’air de la bidouille et de l’optimisation des machines pour essayer d’en sortir un maximum. Je me suis tourné comme beaucoup vers les PC et windows.
Je ne parlerai pas des Mac car j’ai toujours considéré que les prix étaient trop importants et ces machines sont relativement fermées par rapport aux autres.
La grosse nouveauté pour moi quand je suis passé sur PC, c’était la possibilité de se monter sois même son ordinateur. On choisit les pièces et on assemble. C’est finalement assez simple et c’est plutôt amusant. Et on peut se faire le PC en fonction de ses besoins. Machine de guerre qui va donc couter cher et qui va beaucoup consommer ou alors machine moins puissante mais qui va nettement moins consommer (ce qui peut être intéressant si le PC reste tout le temps allumé)
01.jpg
01.jpg (108.68 Kio) Vu 1075 fois
1) Carte mère
2) Processeur
3) Mémoire
4) Disque dur
5) Alimentation
6 Carte graphique
7) Lecteur graveur Bluray
8) Carte son (elle peut être intégrée à la carte mère)
9) Boitier
10) Système d’exploitation

Bon je ne vais pas faire un cours sur les ordinateurs, mais la première chose à choisir, , je pense, c’est le processeur. Il y a deux mondes : AMD et INTEL.
2.jpg
2.jpg (33.1 Kio) Vu 1075 fois
Actuellement AMD a repris du poil de la bête avec ses RYZEN. J’ai un RYZEN 5 1600x et ça fonctionne vraiment très bien. Actuellement il y a des occasions intéressantes car la nouvelle génération des RYZEN arrive sur le marché.
Une fois le processeur choisi, on peut chercher une carte mère et donc choisir le boitier qui va avec. En terme, de mémoire, 8go semble être maintenant la norme, par contre si c’est pour faire de la vidéo, par exemple, il vaut mieux tabler sur 16go pour être tranquille.
La carte graphique est une partie très important. Cela va dépendre de ce que vous voulez faire avec . Jeux, Vidéo etc .. La encore il y a des prix en baisse. Il y avait eu une hausse à cause du minage des crypto-monnaie mais avec la baisse de ces dernières les cartes graphiques retrouvent des prix plus accessibles.
Pour les disque durs, on ne peut pas passer à côté des SSD (un M2 va vraiment très très vite)
Une fois tous les éléments choisis on prend une bonne alimentation en correspondance avec la consommation de l'ensemble du PC.
En ensuite on peut installer son système d’exploitation. Personnellement je conseille maintenant Windows 10. Pendant longtemps Microsoft a laissé la mise à jour venant de la version 7 , gratuite. Ce n’est plus le cas, mais on trouve des licences vraiment pas chères sur internet, de l’ordre de 15 €. Au début je croyais que c’était une arnaque, mais non, ça fonctionne.
C’est vraiment assez largement le meilleur Windows.
Une installation très facile. Quand il y a des bugs , il suffit de le réinstaller et il garde les données et les logiciels déjà présents sur le PC donc c’est vraiment pratique. En plus, Windows 10 installe les drivers tout seul. Pas nécessaire d’aller les chercher, c’est vraiment très appréciable.
Il y a maintenant un antivirus qui tient la route donc pas nécessaire d’acheter autre chose en plus.
La seule chose que je trouve pénible ce sont les mises à jour automatiques. Maintenant, on peut les gérer plus facilement mais l’année dernière quand il se mettait à jour , avec ma petite connexion, ça me diminuait beaucoup mon Adsl.
En terme de logiciels indispensables.
Paint.Net (gratuit): que j’utilise depuis très longtemps. Pratique, simple et permet de manipuler les photos sans difficultés.
https://paintnet.fr/

Greenshot (gratuit): Pour faire des copies d’écran très facilement. On peut choisir la zone à copier. On peut sauvegarder automatiquement , ou faire charger l’image sur un logiciel de dessin. Bref, indispensable.
http://getgreenshot.org/

Office : Alors il est payant (version microsoft) mais, la encore, on trouve des licences sur internet vraiment pas cher. Je sais qu’il existe libre office , qui fait la même chose gratuitement mais j’ai mes habitudes.
https://fr.libreoffice.org/

Advanced SystemCare (gratuit) C'est Benois qui m'a fait décrouvrir ce logiciel qui permet pas mal de choses et notamment nettoyer son PC.
https://www.iobit.com/fr/advancedsystemcarefree.php

TeamViewer (gratuit) Un incontournable pour qui veut bosser sur son PC à distance.
https://www.teamviewer.com

Si vous faites des vidéos ou de la photo, il existe la collections des logiciels Adobe. Alors ils sont très chers mais depuis l’année dernière j’utilise la version d’évaluation et en changeant le numero de l'évaluation dans un fichier et bien on repart de zéro pour une semaine. Pour quelqu’un qui n’a pas une utilisation pro c’est suffisant.
https://www.adobe.com/fr/downloads.html

VisualStudio (gratuit) Pour quelqu'un qui programme c'est un bon début, en plus, la version "community" est gratuite.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056350-visual-studio-community

Molotov TV (gratuit) qui permet d'avoir la télé sur le PC, vraiment pratique.
https://www.molotov.tv/

Voila je pense avoir fait le tour de mon PC.
Les chiffres du jour et bons trades à tous.
2018_11_13_18_42_57_Calendrier_forex_Calendrier_economique_forex_IG_FR.jpg
2018_11_13_18_42_57_Calendrier_forex_Calendrier_economique_forex_IG_FR.jpg (61.14 Kio) Vu 1075 fois

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par ChristelleP » 14 nov. 2018 03:00

Ouverture géniale ! Merci anonyme899 ! : :mercichinois:

Je viens de me prendre un stop sur le gbpnzd en prenant un trade à la baisse un peu trop tard car je l'ai pris dans la précipitation. Je me rajoute désormais comme règle l'interdiction de prendre un trade soit dans la précipitation soit en ayant envie de se refaire une perte. Quasiment tous les trades que j'ai pris dans la précipitation se sont terminés en perte, et une grand majorité des trades que j'ai pris en ayant envie de me refaire se sont aussi terminé en perte. Cette règle, même si elle me fera passer à côté de quelques opportunités me permettra d'éviter de nombreuses pertes à l'avenir.

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par Han Trade » 14 nov. 2018 07:04

Bonjour tout le monde. Merci anonyme899. Trade safe guys!

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par moustique » 14 nov. 2018 07:21

Bonjour à tous,
Merci anonyme899 pour l'ouverture.
Bons trades à tous.

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par Louis22 » 14 nov. 2018 07:44

Bonjour et bons trades
anonyme899 :merci:

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par Serg » 14 nov. 2018 07:52

Bonjour à tous
Merci anonyme899 pour l'open :top:

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par LatomikaZ » 14 nov. 2018 07:53

Bonjour à tous

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par lakouar » 14 nov. 2018 08:09

Bonjour a Tous et merci anonyme899 :top:

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par trappiste73 » 14 nov. 2018 08:13

Bonjour, journée cruciale sur le brexit. La question du jour c’est le gouvernement May va-t-il tomber ? Celle-ci toujours aussi maline s’est gardée d’envoyer le projet à ses ministres cette nuit : elle les a obligés à venir à downing street. Gageons que les milieux d’affaires anglo-saxons vont se livrer à quelques sévères torsions de bras sur les récalcitrants... Néanmoins issue incertaine.

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par Louis22 » 14 nov. 2018 08:17

trappiste :top:

413>409 vers Piv J

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par Louis22 » 14 nov. 2018 08:26

;) le même
Piv J en danger
Capture.PNG
Capture.PNG (13.3 Kio) Vu 286 fois

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par Louis22 » 14 nov. 2018 08:34

Et de 3
Capture.PNG
Capture.PNG (13.89 Kio) Vu 282 fois

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par Louis22 » 14 nov. 2018 08:36

Réveillez vous les amis
Je suis le seul a trader :lol:

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par Louis22 » 14 nov. 2018 08:40

Réintégration des 400 +2

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par Florian » 14 nov. 2018 08:40

Non je fais les cartes moi :lol:

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par moustique » 14 nov. 2018 08:41

J'attends 9h pour ma part...

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par Louis22 » 14 nov. 2018 08:42

Ah salut Florian
J'ai cru un moment que je m'étais trompé de file :lol:

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par Louis22 » 14 nov. 2018 08:43

T'as raison moustique c'est plus prudent ;)
D'ailleurs je vais faire comme toi
Allez un thé

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par ChristelleP » 14 nov. 2018 08:46

Je commence ma journée par un gain de trois pips sur le gbpnzd. J'aime bien débuter par un gain. :-)

Re: File Scalping et Day trading du MERCREDI 14 Novembre 201

par Anonyme 7 » 14 nov. 2018 08:47

Salut a tous !

anonyme899 merci pour l'open c'est super intéressant, tu as un sens du partage que j'apprécie grandement.

Bon(s) trade(s) a vous tous et soyez prudent :)

Sujets similaires
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)
Good morning trading du 22 novembre 2018
par Benoist Rousseau » 22 nov. 2018 10:40 (2 Réponses)
File de l'after guette, semaine du 6 au 12 Novembre
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
File du week-end du 2 novembre 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
la file du week-end de fin octobre et début novembre
Fichier(s) joint(s) par Fishbone » 31 oct. 2020 07:52 (87 Réponses)
la file du premier week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
la file du second week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 nov. 2020 05:26 (45 Réponses)
la file de l'avant-dernier week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 21 nov. 2020 02:59 (56 Réponses)