ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Interactive broker

par climatisor » 03 déc. 2018 21:18

Comme je suis à la recherche d'un broker pour des actions non françaises et que j'ai pas trouvé beaucoup de témoignagnes sur ib, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour connaître des avis de clients si clients il y a.
Je suis intéressé par ce courtier de par sa position dominante (c'est un gros de gros), ces tarifs assez compétitifs, la possibilité apparemment d'avoir des comptes avec des devises différentes.

Aprés est ce que le bousin fonctionne bien, sont ils adaptés à un client français (législation, document fiscaux), comment se passe la conversion des devises sont des questions que je me posais.
Peut être certains d'entre vous peuvent me donner quelques renseignements.

Re: Interactive broker

par Santé-Fitness » 03 déc. 2018 21:21

N'oublie pas les réponses de tes questions secrètes par exemple pour retirer ton argent à l'avenir :P :idea:

Modeste aide, le reste les autres pourront sûrement t'aider 8-)

Re: Interactive broker

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2018 22:20

J’y suis via prt

Lis prt futures tu auras toutes les réponses et les avantages de passer par prorealtime plutôt que ib en direct

Re: Interactive broker

par climatisor » 03 déc. 2018 23:10

Oui Benoist j'avais vu cette page concernant prt. En fait comme je voulais faire du Buy and Hold je m'étais dit que sur prt si sur un mois j'achetais rien et ne vendais rien j'allais payer 26 euros pour la plateforme puisque on déduit à chaque transaction 1 euro de l'abonnement. Sur ib c'est 10 dollar le mois si on fait aucune transaction.

Cela fait un peu radin mais bon, je suis pas trop analyse graphique donc le logiciel graphique me sert pas vraiment.
En plus pour du buy and hold, y a le prt à la journée qui est gratuit, ça me suffit amplement.

Aprés la limite est a 5000 dollar au lieu de 10000 et on a un service en français et si tu es chez eux ça doit être sérieux. Je vais y réfléchir :)

Sujets similaires
Couverture interactive broker et IG
par SK16 » 08 déc. 2015 06:38 (9 Réponses)
Log Interactive Broker et expert comptable
par Benoist Rousseau » 26 avr. 2017 08:27 (7 Réponses)
Fiabilité du broker Interactive Brokers
Fichier(s) joint(s) par Clém08 » 12 sept. 2018 09:15 (15 Réponses)
IBFR40 interactive broker
par antoine356 » 28 déc. 2018 14:08 (0 Réponses)
interactive broker frais d'inactivité
par marcus34 » 03 mai 2019 09:54 (12 Réponses)
Pro real time / interactive broker
Fichier(s) joint(s) par Le mystérieux trader » 11 mai 2020 05:22 (8 Réponses)
ProRealTime PRT et/ou Interactive Broker IB
par Benoist Rousseau » 24 sept. 2020 21:45 (3 Réponses)
interactive broker
par geraldparis » 11 déc. 2020 11:43 (0 Réponses)
Interactive broker ou IG markets pour algorithme
par souchy99 » 10 janv. 2021 03:11 (3 Réponses)
virement interactive broker
par Benoist Rousseau » 13 janv. 2021 09:58 (6 Réponses)