ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Denis (Débutant)

par Aznt » 17 mars 2019 21:13

Bonjour à tous amis trader (je ne suis ni trader ni un ami mais cela me semblait pas mal comme accroche !)

Je m'appelle Denis, je suis un étudiant en L2 Informatique de 21 ans. Je vais essayer de structurer ma présentation pour partir sur de bonnes bases et revenir dans le futur voir si ce que j'avais écris s'est bien dérouler :musique:


Comment suis-je arriver ici ?

Par hasard ? Non ce serait mentir, j'ai commencer par voir les tweets de Benoit au milieu de mon fil plein de graphique que je ne comprend pas, j'ai aimer sa façon de parler du trading et je me suis dit que creuser un peu plus était une bonne idée et me voilà finalement ici prêt à vivre une belle aventure !

21 ans ? Quels sont mes objectifs ?

Je suis étudiant, je n'ai pas d'emploi, ni même d'économie et c'est pour ça que je pense que c'est le meilleur moment pour moi d'apprendre le trading/la finance/l'investissement/la gestion ! Vous allez me dire pourquoi ?
Et bien quand on a pas d'argent à mettre dans les marchés on n'a pas d'argent à y perdre CQFD impossible de faire des erreurs de débutants puisque je n'ai pas d'argent pour un compte réel !
Par contre ce que j'ai compris c'est que je fais actuellement 8h/17h chaque jour gratuitement dans l'espoir que dans 5 ans je fasse 8h/17h en étant payer et faire ça pendant 45 ans n'est pas une perspective d'avenir qui me branche vraiment.. :lol:

Je suis vraiment un novice je posterai des questions plus précises dans les forums spécifiques mais j'espère pouvoir me faire une place parmi vous et pouvoir regarder en arrière dans quelques années et me dire que se premier message sur un forum de trading était le premier pas d'une belle aventure.