ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

E-Cigarette

par HopeSprings » 08 nov. 2013 02:04

Bonsoirjour,

Gros fumeur (1 à 2 paquets par jour), je passe doucement mais sûrement à la cigarette électronique. Je pense qu'à terme, celle-ci va complètement remplacer les 5/10 cigarettes que je fume encore.

Et il me semble que ce mouvement va en s'amplifiant. On n'en est plus tout à fait aux débuts (on a dépassé le cap), mais la phase de transition est en pleine expansion. D'où ma question : une idée d'investissement/un véhicule pour miser sur ce décollage ? Voire à l'inverse, comment miser sur la chute des fabriquants de cigarettes ?

Merci d'avance pour vos suggestions;)

Re: E-Cigarette

par Chipoune » 08 nov. 2013 07:23

Salut hope,

Mon frère a monté sa boîte de cigarette électronique il compte maintenant 6 ou7 boutiques en RP et Loire atlantique ! C est sur qu'il surfe sur la vague mais il y a quelques incertitudes quant à la suite !

Re: E-Cigarette

par Rogue » 08 nov. 2013 08:21

C'est sûr qu'on navigue en eaux troubles avec la cigarette électronique... on n'est pas à l'abris d'une étude (financée par les fabricants de cigarettes classiques ?) qui détruirait la petite "réputation" de la e-cigarette.

Dans ce cas-là : effondrement du marché...

Sinon, aucune idée de qui sont les fabricants de cigarette électronique, s'ils sont cotés en bourse etc.

Sujets similaires
cigarette électronique
Fichier(s) joint(s) par Toytoy190 » 24 mai 2016 03:08 (498 Réponses)