Ouvertures des files du 1er trimestre 2020

par Amarantine » 14 nov. 2019 10:55

Et c'est reparti pour le 1er trimestre 2020 les amis.

Tout le monde peut y participer bien entendu, confirmés, débutants, novices...

Appel en particulier à tous les nouveaux inscrits qui voudraient se faire connaitre de la communauté et ainsi s'intégrer plus facilement, appel aux anciens, appel à tous ceux qui ont envie de nous faire partager leur région, leur ville, leur passion...
Tous les sujets sont bons, mais sans pression aucune.

C'est également une excellente façon de contribuer à la vie et au dynamisme du forum qui sans participation ne saurait survivre. Mais également une aide précieuse que vous nous apportez, une façon agréable que certains apprécient beaucoup car ils rendent un peu de ce qu'ils prennent ici.
Voici le témoignage de Han après sa 1ère semaine d'ouvertures:
Han Trade a écrit :Rappel pour les débutants (comme moi) et les lecteurs sous-marins (comme moi avant) : Venez participez, échangez, confrontez vos idées. C'est la première fois que j'ouvre la file du jour pour la semaine et je dois dire que faire cela m'a amené à participer beaucoup plus sur la file pendant la journée ce qui m'a amené à améliorer mon trading. Alors oui ca ne fait qu'une semaine mais je le sens réellement au fond de moi. Encore une fois merci à tous :merci:
Vous pouvez déposer votre désir de participation pour les ouvertures ici et je vous inscrirai:
topic32787.html

Merci d'avance à tous les volontaires.