Cela devrait prendre 5 ou 6 heures si tout va bien, plus si ça bug... donc je vais commencer les travaux mardi vers 23h00 pour ne pas déranger. Si mercredi matin, Tours ne répond pas, c'est que je suis en pleine galère

l'enfer ^^mammon a écrit :bon courage, je sais ce que c'est que les changements de serveur.... galère
Alors, au travail Rogue! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3136&u=11654795Rogue K. a écrit :Ah mais je ne demande qu'à apprendre !!
Tu m'étonnes !Amarantine a écrit :![]()
Alors, au travail Rogue!Rogue K. a écrit :Ah mais je ne demande qu'à apprendre !!![]()
Il sont enfin reconnu leur erreur chez OVH, je vais pouvoir transférer demain !!! 2 jours que je leur dis que c'est de leur côté que ça ne va pas, 2 jours non tu es ok chez nous... 2 jours de perdu. OUF je vais pouvoir dormir cette nuitDate : 2014-01-14 19:11:57
Bonjour,
Il y a eu un souci d'ACL et c'est fixé, le bloc est
désormais opérationnel :
Benoist Rousseau a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Ahhhhhhhhhhhh! Ahhhhhhhhhhhhh! (rire démoniaque)
Il sont enfin reconnu leur erreur chez OVH, je vais pouvoir transférer demain !!! 2 jours que je leur dis que c'est de leur côté que ça ne va pas, 2 jours non tu es ok chez nous... 2 jours de perdu.Date : 2014-01-14 19:11:57
Bonjour,
Il y a eu un souci d'ACL et c'est fixé, le bloc est
désormais opérationnel :
Mais il n'était pas question d'autre chose, je crois...OUF je vais pouvoir dormir cette nuit