Benoist Rousseau a écrit : +9.5 ça fait pitié maintenant

Benoist Rousseau a écrit : +9.5 ça fait pitié maintenant
Pas de problème chez moi.falex a écrit :Je ne sais pas pour vous mais de mon côté IG + flash (= les graphiques) ça plante et ça rame depuis plusieurs mois.
J'ai pas changé de version de FF et j'ai pas fais gaffe si flash c'est mis-à-jour récemment.
Suis-je tout seul ?
De temps en temps mini EUR.USD et le completG'sT a écrit :Bonsoir a tous,
J ai fait une petite boulette de trading aujourd hui.
Mais c est une premiere pour moi c est pourquoi je vous la raconte, parcequ elle m a marquee quand je l ai faite.
Sur mn smartphone j ai voulu acheter 1 lot cac (10 euros le point).
Mon tel a mouline et sans.m en rendre compte j ai tape 2 fois sur le "1".
Je me suis rendu compte lorsque android etait entrain de valider mon ordre.
Je me suis retrouve avec ....11 lots.....
Je voys ranconte pas la sueur.....j ai immediatement dboucle...mais il m a fallu quelques secondes...
Bilan : moinz value de 300 euros sur cette boulette. Rien de jien mechant, mais ca ma marque sur l instant. Une erreur ca arrive vite......
???En revanche, les vidéos d'Andlil..
Exemple : message de - à 17:04Benoist Rousseau a écrit : moustique >???En revanche, les vidéos d'Andlil..
Tu as essayé avec un autre navigateur ?moustique a écrit :Exemple : message de - à 17:04Benoist Rousseau a écrit : moustique >???En revanche, les vidéos d'Andlil..
Ecran noir : An error occurred, please try again later...
Ah oui celle la.aussi je l avais fait il y a longtemps : prendre 1lot plein sur le.dax au lieu d un.mini lot.......je me souviens que ca m avait bien stresse.......sur le dax ca va vitejyong a écrit : J'ai fais la meme 6 lot au lieu 6mini lot indice anglais ce matin.
C'est parti vite.
Je suis sur Chrome.Rogue K. a écrit : Tu as essayé avec un autre navigateur ?
Jamais eu le souci...moustique a écrit :Pas mieux en désactivant Avast.
Je suis le seul à avoir ce souci ?