Pour les US, c'est normal, les futures US côtent la nuit (ils ont juste 15 minutes d'arrêt de 22h15 à 22h30 pour la majorité; YM c'est différent) donc normalement tous les brokers cfds à risque limité devraient côter de nuit aussi les cfds à risque limité US.
J'ai pas calculé précisément les frais de financement, je trade ^^, en ce moment je viens de passer 3 scalps en te répondant, on peut-être d'accord qu'ils sont les plus chers de tous les brokers cités pour les taux de financement ?
Si c'est des cfds à risque limitéLes 3 instruments à 1 € le point sont aux comptant. Donc ce ne sont pas des cfd à risque limité?
Ok pour le parrainnage, j'ai reçu un email d"un nouveau qui me demandait si c'était une arnaque ? Je ne savais pas qu'il t'avait contacté en premier.
Pour le day trading c'est aussi important le stop garanti pour pyramider, début janvier j'ai pu monter à 12 lots plein dax car j'étais assuré par les stops garantis, je ne l'aurai jamais sans cela, cela te permet justement de monter à des leviers 10 20 50 ... sans risque tes gains sur les premiers lots couvrent tes autres achats. Si le cours s'effondre avec un stop classique tu peux te prendre une grosse claque alors que là c'est sans risque. Mais c'est du trading agressif qui n'est pas à la portée de tous et toutes.
La souplesse, j'ai créé des forums dédiés Saxo Fxcm et XTb mais personne n'y parle, et j'ai conseillé des tas de gens d'aller chez Bourse DIrect Saxo je les adore mais je peux d'arguments favorables pour eux, Saxo c'est bien mais tu vas payer plus cher, tu vas pas pouvoir scalper... Pour des fonds c'est top mais on a pas beaucoup de trader qui veulent mettre leur argent dans des fonds et attendre 1 an. ET j'ai rien contre eux comme je te dis je suis rédacteur pour eux, je vais manger au restaurant avec des gens de la direction, ils sont adorables mais ... chère (et c'est normal c'est une banque et pas un broker, une banque a plus d'obligation avec Bale 3 donc ils sont plus chers ils ne peuvent pas s'aligner sur des concurrents qui sont 100% brokers et qui ont des obligations plus légères...).