Soyez sages et prudents

Bon weekend !6ans a écrit :bon, je pars en Week-end prolongé en Anjou.
Soyez sages et prudents
elle a annoncé un signal haussier vendredi dernier ... je l ai indiqué sur la file a benoist... signal haussier, c est bon on eut shorter ...jyong a écrit :ahaaa J'ai déjà rencontre K.P faut pas l'enerver6ans a écrit :
K Peloille ne s'occupe pas des croisements T/K car trop tardif. Elle regarde surtout la position des prix au dessus du (nuage + Tenkan + Kinjun des prix) + Lagging span au dessus de ses prix + nuage + tenkan et Kinjun . Elle complète son analyse en regardant si les UTs supérieures ne vont pas bloquer son trade avec un S/R proche(Ichimoku est une course d'obstacle qu'il faut passer pour aller plus loin)
![]()
Son mari doit etre
![]()
Oui je suis d'accord pour le retard, c'est lié aux 9 périodes, mais j anticipe le croisement s'il a pas lieu je me fais stoppé. ou sinon je reprends.
Je suis d'accord avec elle, position des prix au dessus Kumo + T et K + Chikou
Je regarde les UT supérieurs à titre d'indicatif.
Les weekly, daily je regarde jamais c'est pour le swing
je fais intra ou scalp
Toi aussi tu pars en week endjyong a écrit :Bon weekend à tous !
Alex tu es un ventre !!Alex974 a écrit :Bon week end 6ans.
Ramènes nous des produits du terroir
Rogue K. a écrit :Alex tu es un ventre !!Alex974 a écrit :Bon week end 6ans.
ça, ça m'intéresse. Tu as fait comment?Alex974 a écrit :Hey j'ai perdu 8 kilos depuis la dernière fois que tu m'as entrevu.
Amarantine a écrit :ça, ça m'intéresse. Tu as fait comment?Alex974 a écrit :Hey j'ai perdu 8 kilos depuis la dernière fois que tu m'as entrevu.
Wahou! J'en suis à -12kg depuis septembre...comme mon compte de trading! -12 K€Alex974 a écrit :Rogue K. a écrit :Alex tu es un ventre !!Alex974 a écrit :Bon week end 6ans.
Hey j'ai perdu 8 kilos depuis la dernière fois que tu m'as entrevu.