ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Configurer touches clavier pour prendre des positions

par SF2 » 17 nov. 2020 07:59

Ce matin, je me suis réveillée avec une douleur dans le pouce épouvantable (genre belle tendinite). Tenir la souris est donc difficile pour moi. Quelqu'un saurait-il comment configurer des touches clavier pour prendre des positions ?

Re: Configurer touches clavier pour prendre des positions

par SF2 » 17 nov. 2020 08:21

Bon j'ai finalement trouvé des posts relatant du sujet. Donc c'est bon. J'avais en revanche une question. En imaginant que je mette A pour acheter et V pour vendre, si je suis sur le forum à discuter et que je tape un A ou un V, ça va déclencher l'ouverture d'une position ?

Re: Configurer touches clavier pour prendre des positions

par Berna » 17 nov. 2020 08:37

A-bsolument, pas :D

Mais il faut bien veiller constamment sur le fait que tu sois bien sur la bonne fenêtre, dimanche quand je faisais quelques analyses sur prt j'ai passé un ordre (sur le marché qui était fermé donc ordre rejeté) mais si tu es pas vigilante tu peux faire des trades involontaires oui :D

Re: Configurer touches clavier pour prendre des positions

par SF2 » 17 nov. 2020 08:45

Merci Berna, c'est bien ce que je craignais. Il faut donc que je trouve des touches que je n'utilise pas habituellement.

Re: Configurer touches clavier pour prendre des positions

par Berna » 17 nov. 2020 08:46

Et bien ce n'est pas si dangereux, dès lors que tu n'es pas sur la fenêtre prt tes ordres ne peuvent pas être passé, par exemple là j'ai prt ouvert mais j'écris en appuyant beaucoup sur A et je ne fais pas d'achat sur des marchés qui vont perdre 5% prochainement donc no stress , cela augmentera ta vigilance pour le trading :D

Re: Configurer touches clavier pour prendre des positions

par SF2 » 17 nov. 2020 08:52

En touches, on peut mettre des flèches ? ou faut-il que ce soit une lettre obligatoirement ?

Re: Configurer touches clavier pour prendre des positions

par Berna » 17 nov. 2020 08:54

A priori tu peux mettre ce que tu veux.
Tu dois cliquer sur la ligne qui t'intéresse, Achat ou Vente et tu sélectionnes la touche que tu veux en l'utilisant pour la valider
Ab.jpg
Ab.jpg (52.57 Kio) Vu 503 fois

Re: Configurer touches clavier pour prendre des positions

par SF2 » 17 nov. 2020 08:56

Ben alors pas de flèches, car ça me met un truc chelou (genre petit carré, identique que ce soit flèche haute ou flèche basse).

Re: Configurer touches clavier pour prendre des positions

par Berna » 17 nov. 2020 09:01

Oui je vois cela.

Il ne doit pas détecter les différentes flèches, tu ne peux pas le configurer pour l'achat ET pour la vente mais pour un des deux ça semble pouvoir fonctionner, tu pourrais donc le configurer peut-être pour un des deux , mais pas pour plusieurs dommage. :(

Éventuellement des chiffres (mais chiffres parfois tu utilises) ou les touches du dessus des touches classiques les touches :

& é " ' ( etc lol

Mais sans la souris cela fait perdre un peu de temps pour du court terme avec le clavier :P

Sujets similaires
Attribution des touches des scalpeurs au clavier
par Benoist Rousseau » 21 nov. 2016 17:13 (12 Réponses)
Problème de touches clavier
par Katana » 17 juin 2018 23:18 (12 Réponses)
Touches clavier
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 avr. 2021 12:18 (13 Réponses)
Clavier+ : raccourcis clavier
par takapoto » 15 mai 2014 13:28 (7 Réponses)
R1 et S1 touchés
par GDX23 » 23 févr. 2012 11:37 (6 Réponses)
comment recevoir des sms lorsque mes alertes sont touchés?
par dodonne » 30 nov. 2013 11:34 (16 Réponses)
Comment configurer les horaires des indices américains ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 06 avr. 2012 11:13 (11 Réponses)
Configurer l'heure sur prorealtime
par George Henry » 30 sept. 2014 18:28 (8 Réponses)