+ 100€ ce soir sur le Dj j'ai battu le chefBenoist Rousseau a écrit :+ 100$ ce soir sur le Dj j'ai encore des progrès à faire
Oui mais je ne trade pasbenpen a écrit :+ 100€ ce soir sur le Dj j'ai battu le chefBenoist Rousseau a écrit :+ 100$ ce soir sur le Dj j'ai encore des progrès à faire
Ah oui, c'est vrai, tu fais ta comptaBenoist Rousseau a écrit :Oui mais je ne trade pasbenpen a écrit :+ 100€ ce soir sur le Dj j'ai battu le chefBenoist Rousseau a écrit :+ 100$ ce soir sur le Dj j'ai encore des progrès à fairetu vas voir la semaine prochaine
110$
Tu lis dans mes penséesfalex a écrit :Le pire c'est les gamins infecte à qui tu as envie de mettre une torniole toute les 5 minutes pour leur rappeler qu'ils depssent tes limites ... Sauf que en générale ćest les parents qu'il faut rééduquer avant ... Courage plus que quelques jours à tenir
J-4
J'éclate de rire tout seulfalex a écrit :Le pire c'est les gamins infecte à qui tu as envie de mettre une torniole toute les 5 minutes pour leur rappeler qu'ils depssent tes limites ... Sauf que en générale ćest les parents qu'il faut rééduquer avant ... Courage plus que quelques jours à tenir
J-4
Un exemple de plus de ta générosité !! Bravo BenoistBenoist Rousseau a écrit :Oui j héberge une copine et ses deux gamins depuis bientôt 15 jours pour cela que je trade peu. Elle repart dimanche (ouf) elle avait besoin de faire le point.