ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Re: 09 mars 2014: décalage heure US/UE info

par JonhWolf » 10 mars 2014 05:27

La méthode en détail :
h**p://bit.ly/zFahgd

Remplacer les ** par tt (on ne sait jamais).
De rien.

Non, plus sérieusement c'est fou le nombre de questions basiques que tu poses, je ne dis pas que c'est mal au contraire mais nous sommes dans un forum d'entraide sur la bourse. Il me semble incorrect* de poser ses questions d'ordre "probleme informatique" sur un peu tous les sujets de ce forum de manière répétée car si tu regardes bien sur un des sujets qui t'es consacré ( post93410.html#p93410 ) Amarantine a pris la peine de te répondre gentiment. Mais tu n'as pas pris la peine de lire sa réponse. A la rigueur si c'était une question comme "comment passer un ordre d'achat" "comment placer un stop loose" "comment déposer des fonds sur son compte" je ne dirai rien, mais tu vois, la question que tu poses serait similaire a "comment utiliser mon imprimante pour que je puisse accrocher mes résultats de démo sur mon mur". Par ailleurs toutes ces questions ont surement a 90% déjà leurs réponses quelque part, soit sur le forum si cela concerne la bourse, soit sur google si cela concerne l'informatique en général.
A la rigueur ouvre un sujet "problème informatique de tahamomo" dans la catégorie "informatique", elle est la pour ça.

Donc voilà. Pour ajouter une page a tes favoris tu fais CTRL + D (la touche contrôle et la touche d en même temps). Pour les retrouver cest CTRL + i.
Pour la capture d'écran, soit le lien d'en haut, soit le programme "outil capture" qui existe déjà sur ton ordinateur si tu as windows 7 (ou +). Clic sur démarrer et tape "outil capture" dans la barre de recherche en bas.
AH et le PLUS IMPORTANT :
Regarde en haut de ta page, cherche bien et tu touveras "Voir mes messages" a droite de "panneau de utilisateur (x nouveau message privé)". Clic dessus et tu retrouvera TOUS les sujets dans lesquels tu as posté. Si c'est rouge c'est qu'il y a une réponse depuis ta dernière visite. Sinon c'est qu'il n'y en a pas eu. Comme ça tu trouveras ton journal sans taper "journal de tahamomo" sur la barre de recherche... Mais au fait, tu sais utiliser la barre de recherche !!!
Spoiler:
*je ne me rappelle plus qui est ce qui commençait a parler gastronomie japonaise sur le forum de bourse la semaine dernière :roll:

Re: 09 mars 2014: décalage heure US/UE info

par frigolite » 10 mars 2014 09:32

JonhWolf a écrit :
Spoiler:
*je ne me rappelle plus qui est ce qui commençait a parler gastronomie japonaise sur le forum de bourse la semaine dernière :roll:
Ah là pas d'accord, ça permet de se vider la bourse tout en se remplissant la panse. Et puis si on ne peut même plus parler par exemple de blé, d'oseille, de radis ou de cacahuètes sur ce forum, ce serait bête comme chou.

Re: 09 mars 2014: décalage heure US/UE info

par Amarantine » 10 mars 2014 10:18

Tahamomo, c'est ici pour tes questions sur l'informatique:
problemes-informatiques-de-tahamomo-t4190.html
(il suffit de cliquer sur ce lien et ensuite de cliquer sur "Répondre").
Mais comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, il faudrait que tu trouves quelqu'un qui pourrait te montrer de visu les bases que tu n'as pas. Ce n'est pas avec une explication écrite que tu vas pouvoir apprendre.

Re: 09 mars 2014: décalage heure US/UE info

par tahamomo » 11 mars 2014 20:59

Bonsoir à tous
Toute ma gratitude à JonhWolf et Amarantine pour leur patience infinie pour aider un vieil ignard de l'informatique que je suis. Excusez mon ignorance. Même pour retrouver et lire les réponses de Amarantine et consorts j'éprouve des difficultés et j'ai honte de moi-même pour mes questions ultra basiques. J'ai conscience que je dois cesser de poser mes questions bêtes concernant les bases de l'informatique.

Re: 09 mars 2014: décalage heure US/UE info

par blAst » 15 mars 2014 09:31

A cette époque le décalage d'horaires US = -1h intervient toujours entre le second dimanche et le dernier dimanche de mars (ce, depuis 2007)

Re: 09 mars 2014: décalage heure US/UE info

par Amarantine » 15 mars 2014 11:06

Mais non Tahamomo, tu n'as nullement à avoir honte. Moi, j'ai eu la chance d'avoir mes grands enfants qui m'ont formée.
Je te renouvelle mon conseil Tahamomo: il y a plein de jeunes qui cherchent à se faire un peu d'argent de poche et qui seraient prêts à te former.

Re: 09 mars 2014: décalage heure US/UE info

par falex » 15 mars 2014 13:33

Je n'ai jamais cours ce sui a poussé les USA à changer la date de changement d'heure alors qu'ils ont été pendant des années synchro avec nous ...

Vieille rivalité de chaque côté de l'Atlantique ?

Sujets similaires
Info en live sur les actions qui montent
Fichier(s) joint(s) par benpen » 21 oct. 2012 10:20 (7 Réponses)
info palmares hausses baisses en preouverture
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 mai 2015 23:26 (4 Réponses)
demande d'info sur les points pivots
par Amarantine » 17 oct. 2016 13:20 (4 Réponses)
Bull/Bear Index et autres info
par Barnabe » 19 janv. 2017 19:15 (0 Réponses)
Info Expatriation UAE- Casier judiciaire
par Tonny47 » 26 févr. 2018 10:19 (12 Réponses)
j'ai besoin d'info complémentaire ( diff Cash et futures )
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 28 janv. 2019 09:28 (4 Réponses)
quelle chaine d'info en continu [sondage]
par noko » 03 févr. 2019 00:57 (22 Réponses)
L'info du jour
Fichier(s) joint(s) par Lindien » 21 juil. 2019 21:15 (46 Réponses)
Info sur le goog morning trading
par Amarantine » 28 juil. 2019 18:17 (7 Réponses)