Gaffe à toi quand même !Superboeuf a écrit :Vais arrêter pour aujourd'hui, j'avais toute les bonnes sorties à 1pts près mais avec des points d'entrée totalement pourri. Du coup que quelques points grappille par ci par là.
Superboeuf depuis son vélo
jyong a écrit :Rogue K. a écrit :Le CAC se cherche du carburant pour rebondir ou reprendre sa baisse... pas facile pour lui.
Il lui faut lui mettre un stimulant![]()
![]()
Faire parler Dragui
oui parque là c'est mou tout ça

A force d'avaler des couleuvres, y'a plus de place pour avaler des pilules !jyong a écrit :Rogue K. a écrit :Le CAC se cherche du carburant pour rebondir ou reprendre sa baisse... pas facile pour lui.
![]()
Faire parler Dragui

allez si tout va bien direction 4384!
pour moi on a beaucoup bougé en regardant UT1h et plus, il faut qu'il se repose le CAC
le jour avant et le J de Daraghi (mercredi jeudi ) on avait des range 4420 4430 lol pendant 4/6 heures.
Moi je place pour 4428 ou 4475 voila
en mode demo
je n'ai aucune position
le jour avant et le J de Daraghi (mercredi jeudi ) on avait des range 4420 4430 lol pendant 4/6 heures.
en mode demo
je n'ai aucune position
Tu trouves??inedgewetrust a écrit :jyong a écrit :Rogue K. a écrit :Le CAC se cherche du carburant pour rebondir ou reprendre sa baisse... pas facile pour lui.
![]()
Faire parler Dragui
oui parque là c'est mou tout ça
bien vuDeXTeR a écrit :double top sur 4410 à venir je pense.

qui a dit "greed is good déjà"

le cac respecte mieux Rogue. Quand Rogue demande, Rogue obtient ...comme hier en fin d'après-midi

mdr 4375 je voulais direjyong a écrit :pour moi on a beaucoup bougé en regardant UT1h et plus, il faut qu'il se repose le CAC
en mode demo
je n'ai aucune position

J'avais une option PUT (prise jeudi, laché un peu avant midi.
mauvais timing un peu
Bien vu !!DeXTeR a écrit :double top sur 4410 à venir je pense.
Bien vu !!DeXTeR a écrit :double top sur 4410 à venir je pense.
Tu sais quoi ? Je suis idéalement placé pour un excès d'after market...DeXTeR a écrit :le cac respecte mieux Rogue. Quand Rogue demande, Rogue obtient ...comme hier en fin d'après-midi![]()
On verra bien !
Moi je dis... 4425/4435 en after....Rogue K. a écrit :Tu sais quoi ? Je suis idéalement placé pour un excès d'after market...DeXTeR a écrit :le cac respecte mieux Rogue. Quand Rogue demande, Rogue obtient ...comme hier en fin d'après-midi![]()
On verra bien !
Heu.... je pensais pas être sur 4425...déjà...
C'est la poussée haussière avant l'apéromaliko a écrit :Heu.... je pensais pas être sur 4425...déjà...

Vu le point bas de ce midi, 4382, pour moi ce retracement sur 4425 est idéale pour une vente.
Ce genre de coup de chaud, c'est pas bon pour les glaçons !Alex974 a écrit :C'est la poussée haussière avant l'apéromaliko a écrit :Heu.... je pensais pas être sur 4425...déjà...

ça sera donc sans glaçons 

Apéro? Ou ça ou?
6 points aujourd'hui ! Rooooo...
Mais mon capital en a pris plus de 50, donc tout va bien, merci les options.
Et j'ai pu travailler mes synthétiques, équilibrer les positions... je suis prêt pour revoir 4490 ou alors casser 4385 une bonne fois pour toute et aller revoir 4300 pourquoi pas.
Mais mon capital en a pris plus de 50, donc tout va bien, merci les options.

Et j'ai pu travailler mes synthétiques, équilibrer les positions... je suis prêt pour revoir 4490 ou alors casser 4385 une bonne fois pour toute et aller revoir 4300 pourquoi pas.