Rogue K. a écrit :Oh la, y'a des lapsus révélateurs d'une certain tension...

Rogue K. a écrit :Oh la, y'a des lapsus révélateurs d'une certain tension...
Rogue K. a écrit :Le marché se tend, mais moi je veux pas qui s'tend.
Pas qui s'tend...
avec moi... c'est la fête des mères tous les jours... (rhooo... bon je sors... le vantare...!)Miju a écrit :Ernesto? c'était le cadeau pour la fête des mères?...![]()
![]()
le racing je les ai battu 3 fois version footfl9278 a écrit :Le Racing en finale en 2015....c'est de la gagne, obligé, suis un ancien moi; bon, section volley mais une finale c'est une finale, et nous on les gagne...
J'suis pas footeux donc.....serge75017 a écrit :le racing je les ai battu 3 fois version footfl9278 a écrit :Le Racing en finale en 2015....c'est de la gagne, obligé, suis un ancien moi; bon, section volley mais une finale c'est une finale, et nous on les gagne...
non du toutfl9278 a écrit :Sergio, le Dax, tu cartonnes ?
De tout façon, le DAX il attend que je sois aussi à 10000 pour y aller.serge75017 a écrit :non du toutfl9278 a écrit :Sergio, le Dax, tu cartonnes ?
me donne du fil a retordre depuis jeudi soir
le hic c est que beaucoup de monde attand les 10 000 ...... beaucoup de stops risquent de peter a ce niveauRogue K. a écrit :De tout façon, le DAX il attend que je sois aussi à 10000 pour y aller.serge75017 a écrit :non du toutfl9278 a écrit :Sergio, le Dax, tu cartonnes ?
me donne du fil a retordre depuis jeudi soir
Va falloir encore attendre quelques jours.