dans tous les cas je vais pas les lâcher c'est sur trop simple pour eux
je vais voir ce que je peux faire
merci a tous pour les infos , si vous en avez d'autre je suis preneur
j'informerai de la suite de mon dossier

Il faudrait qu'Andlil devienne LA référence à consulter avant tout investissement / pari / achat.Amarantine a écrit :Désolée, mais bon sang! ce n'est pourtant pas faute de prévenir, de mettre en garde sans cesse sur ce site!
https://www.andlil.com/comment-reperer- ... 87197.html
Ne vous faites aucune illusion: votre argent est définitivement perdu. On reçoit des dizaines de messages comme le vôtre chaque jour.
Rogue a écrit :Même remarque de Benoist, en effet je n'y avais pas pensé.
La mondialisation mon bon monsieur !azerty38320 a écrit :ils sont a priori basés en ISRAEL , banque polonaise B** B*** mais en fait les transactions cb sont réalisées de HON KONG
c'est du lourd !!!
C'est plus facile qu'on le pense, j'ai vu pas plus tard qu'hier une pub pour un broker (sur une chaîne télé d'informations connue) proposant jusqu'à plusieurs milliers d'euros de bonus (jamais entendu le nom jusque là), la rigoladeG'sT a écrit :Personnellement je suis toujours impressionné par cette capacité qu'on les jeunes débutants à trouver de nouveaux brokers inconnus, alors qu'il en existe de tres connus, sûrs et qui ont pignons sur rue ......
- a écrit :
Je vois surtout que les méthodes très bien rodées de ces personnes, s'apparentent beaucoup à de la manipulation et de la persuasion mentale, et on est pas très loin des méthodes des sectes qui vous retournent et vous lavent le cerveau pour mieux vous plumer et vous inciter à plumer vos proches![]()
![]()
Ce n'est pas faute de le signaler ici, par diverses personnes dont Benoist le premier.
- a écrit :Le meilleur moyen de se prémunir de ces brokers est de ....ne pas ouvrir de comptes chez eux !