ou pas !ladefense92800 a écrit :... tout le monde connaît .
Je crois bien que je n'échapperai pas à la 3ème fournée !
oh là là, voila ce que je cherche !
Dommage, j'espere qu'il y en aura à partir de l'automne !
Dommage, j'espere qu'il y en aura à partir de l'automne !
t inquiete on t enverra l adresse en MP ....benpen a écrit :Je crois bien que je n'échapperai pas à la 3ème fournée !
ou pas !ladefense92800 a écrit :... tout le monde connaît .
euh vous avez vu la meteo sur paris aujourd hui ............ plan B obligatoire . :musique:
Il y a encore 3 semaines, le temps sera peut-être très beau.
il se pourrait même que ce soit le défilé du 14 juillet, parti comme c'est....
Au fait, en plan B, ce pourrait être Lyon (il n'a pas plu hier en journée)....
Au fait, en plan B, ce pourrait être Lyon (il n'a pas plu hier en journée)....
Ça va arriver vite cette affaire.
on en est ou de ce truc ?Alex974 a écrit :Ça va arriver vite cette affaire.
Quelqu un fait un resumé ?
Bonjour,
Je suis une nouvelle venue du jour sur le forum mais participerai avec joie à cette rencontre si je suis à Paris à cette date.
Je suis une nouvelle venue du jour sur le forum mais participerai avec joie à cette rencontre si je suis à Paris à cette date.
C est un peu delicat....ladefense92800 a écrit :on en est ou de ce truc ?Alex974 a écrit :Ça va arriver vite cette affaire.
Quelqu un fait un resumé ?
Spoiler:
revenant tout juste sur le forum après deux mois d'absence je viens de voir le post pour le pique (Merci de rester poli).
C'est une idée geniale mais malheureusement le 19/7 ce ne sera pas possible pour moi car c'est le jour de mon anniversaire donc j'ai toute la famille, amis qui débarquent
desolé
C'est une idée geniale mais malheureusement le 19/7 ce ne sera pas possible pour moi car c'est le jour de mon anniversaire donc j'ai toute la famille, amis qui débarquent
desolé
La date approchant, je propose que nous facilitions le travail de Rogue, et que tous ceux qui viennent la semaine prochaine s annonce ci-apres pour que Rogue puisse plus aisement en faire la.liste.
Y a une pré-ébauche des invités qui s invitent de leur initiative (quel manque de tenue) en page 1
Je vais prévenir Rogue mais il n a pas oublié je lui ai rappelé au tel il y a peu
Je vais prévenir Rogue mais il n a pas oublié je lui ai rappelé au tel il y a peu
Ah mince merci mon bon blast ...je n etais pas remonte jusqu a la 1ere page...
J ai echange avzc Rogue il y a quelques jours et il m avait effectivement dit su il s en occupe cette semaine.sorry.
J ai echange avzc Rogue il y a quelques jours et il m avait effectivement dit su il s en occupe cette semaine.sorry.
Salut les jeunes ! Ça gaze ?
Merci d'avoir tenu la file, je reviens pour gérer le pique-(Merci de rester poli)... alors, on va faire simple :
- que ceux qui viennent le 19 juillet m'envoient un MP (sur la file ça va vite être le b*rdel)
- mardi prochain, le 15 juillet, on se met d'accord pour savoir qui apporte quoi
- mercredi, la météo sera connue et donc on pourra acté le pique-(Merci de rester poli) ou se rabattre sur une solution alternative couverte
Je vous souhaite une bonne journée, au plaisir de vous lire.
Tchuss !
Merci d'avoir tenu la file, je reviens pour gérer le pique-(Merci de rester poli)... alors, on va faire simple :
- que ceux qui viennent le 19 juillet m'envoient un MP (sur la file ça va vite être le b*rdel)
- mardi prochain, le 15 juillet, on se met d'accord pour savoir qui apporte quoi
- mercredi, la météo sera connue et donc on pourra acté le pique-(Merci de rester poli) ou se rabattre sur une solution alternative couverte
Je vous souhaite une bonne journée, au plaisir de vous lire.
Tchuss !
Bon, bon, bon...
1 - risques d'orages samedi
2 - la pizzeria habituelle est fermée le samedi
3 - va falloir penser à un plan B...
On se tient au jus d'ici demain soir...
1 - risques d'orages samedi
2 - la pizzeria habituelle est fermée le samedi
3 - va falloir penser à un plan B...
On se tient au jus d'ici demain soir...
c ou deja le jardin ou on doit aller ?
Luxembourg ?
Luxembourg ?
Une autre pizzeria serait pas mal aussi comme plan B.
Cela permettrait d etre servis plus rapidement.
Spoiler:
ben justement j ai un super plan de pizzeria a deux pas du luxembourg dans la quartier du pantheon .........G'sT a écrit :Une autre pizzeria serait pas mal aussi comme plan B.
Spoiler:
aux dernieres nouvelles benoist vient plus .......