Benoistement, Le FLNTTPPS a réussi une fois de plus son mauvais coup.
frigolite a écrit :Benoistement, Le FLNTTPPS a réussi une fois de plus son mauvais coup.
héhéhéhéhé

Bonjour,
est-ce qu'il y a le picnic demain ? Midi ou Soir ?
et non c est annulé je crois ......Fran a écrit :Bonjour,
en fait , faut que tu demandes ça a rogue , c est lui qui organise .Fran a écrit :Bonjour,
Plus serieusement, apres un echange ce matin avec Rogue, nous constatons que beaucoup ne.peuvent pas venir.demain.du fait de vacances.ou de difficultes personnelles diverses. La date du 19 juillet n apparait donc pas la plus adequate pour satisfaire un maximummum de personnes.
Afin de satisfaire tout le monde il est preferable.de se reporter sur la rentree de septembre.
Reservez donc.votre journee du 20.septembre (sur la base des idees emises par Benoist quelques posts plus haut) !
- Rogue : peut etre qu il y a lieu d ouvrir une nouvelle file "repas des membres pour la rentree de septembre" pour cloturer celle ci ?
Afin de satisfaire tout le monde il est preferable.de se reporter sur la rentree de septembre.
Reservez donc.votre journee du 20.septembre (sur la base des idees emises par Benoist quelques posts plus haut) !
- Rogue : peut etre qu il y a lieu d ouvrir une nouvelle file "repas des membres pour la rentree de septembre" pour cloturer celle ci ?
Oui, bon, c'est compliqué pour demain. Ah la la, le mois de juillet, l'été, les vacances, les orages...
On reporte tout ça à septembre, en plus comme ça y'aura le chef.
Allez, zou, j'ouvrirai la file du repas de septembre pour qu'on s'organise.
On reporte tout ça à septembre, en plus comme ça y'aura le chef.
Allez, zou, j'ouvrirai la file du repas de septembre pour qu'on s'organise.
Je viendrai bien en septembre j'ai du en louper pas mal.
Ca tient toujours pour fin septembre ? Quelque chose autour du salon de trading est toujours dans les bacs ?
Oui oui je vais faire l'annonce demain. Samedi midi ce serait bien. Ça donne du temps pour papoter.