ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Avis sur des brokers avec levier supérieur à 1:30 en FRANCE

par Alexis.S » 04 févr. 2023 20:52

Bonjour

Avant de me faire Incendier par tous les modérateurs et par Benoist Rousseau (à ce que j'ai vu il aime pas trop les leviers supérieurs à 30... voire 10)

Je connais les risques des gros effets de levier
Et non je ne vais pas full margin avec mon levier 500 :prier: et me faire MC en 2 jours :cry:

Pour le moment je vais faire comme si j'avais 30 de levier mais à certains moments alors oui je risque de mettre de plus gros lots (conséquent à mon portefeuille) rien d'excessif

(Un gros paragraphe désolé mais c'est pour éviter toutes remarques que je sais déjà)

Pour en revenir à ma question j'aimerais savoir si vous connaissez des brokers proposant des leviers supérieurs à 100 pour les résidents Français (non pro) et si vous avez déjà déposé ou retiré

Je sais qu'ils sont illégaux... j'ai pas vu dans le règlement si c'était interdit de demander ça alors désolé d'avance

Merci :merci:

Re: Avis sur des brokers avec levier supérieur à 1:30 en FRANCE

par Amarantine » 04 févr. 2023 20:56

Alexis, sache tout d'abord qu'ici on "n'incendie" personne car ce forum est respectueux des gens, contrairement à tout ce qu'on voit sur le net.
Maintenant, bien entendu, personne ne t'encouragera dans cette démarche.
Oui, un tel levier est suicidaire et de plus illégal, aussi je verrouille ta file et Benoist décidera s'il te répond ou s'il supprime ce sujet.

Re: Avis sur des brokers avec levier supérieur à 1:30 en FRANCE

par Amarantine » 04 févr. 2023 20:56

File verrouillée.

Re: Avis sur des brokers avec levier supérieur à 1:30 en FRANCE

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2023 01:56

C’est juste parler de brokers illégaux si le levier est supérieur à 30 et cela engage la responsabilité juridique du forum. Tu me vires 5000€ car c’est le montant de l’amende moyenne et 5000€ pour les frais d’avocat et tu peux en parler ça couvrira les frais.

Il y a des lois tu les respectes rien de plus. Et il est interdit de faire la promotion de brokers illégaux c’est la loi française. Tout broker avec un levier supérieur à 30 est illégal en France. En parler sur un forum publique est faire de la promotion. Donc on en parle pas. Et comme ils sont illégaux et bien c’est très simple tu ne reverras jamais ton argent. Tu confierais les clefs de ta maison à un voleur ? Là c’est la même chose. Tu confies ton argent à des brokers illégaux qui n’ont pas le droit d’exercer ??? Donne ton argent au premier inconnu dans la rue tu auras plus de chance de revoir ton argent :mrgreen:

Re: Avis sur des brokers avec levier supérieur à 1:30 en FRANCE

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2023 02:00

Excellente modération. Merci amarantine. 👍


Sujets similaires
Broker avec levier supérieur a 30 en France ?
par ChristelleP » 15 janv. 2023 19:31 (5 Réponses)
Dupliquer un graphique en UT supérieur
par Amarantine » 10 mai 2018 20:16 (7 Réponses)
La leçon Macron : QI supérieur et intelligence, rien à voir
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 26 déc. 2018 09:55 (22 Réponses)
brokers avec ETF à levier
par FxJumper » 29 mai 2020 17:10 (3 Réponses)
Brokers interdits en France
par Benoist Rousseau » 17 févr. 2012 17:10 (0 Réponses)
Mise à Jour des Brokers Interdits en France
par Benoist Rousseau » 06 juil. 2012 12:13 (2 Réponses)
Liste des brokers Forex interdits en France par l'AMF
par ChristelleP » 11 nov. 2014 15:15 (15 Réponses)