deux nouveaux épisodes
1)
""Dans la nuit du 9 au 10 avril 2009, à Grand-Champ, une commune du Morbihan, Anne-Marie Le Couviour, 75 ans, et son mari Eugène, 90 ans, ont été victimes d’un cambriolage.
L’homme a été maire de Pluvignes, ancien conseiller départemental et régional.
Il a également réussi dans les affaires, puisque la vente de son usine de lits médicalisés lui a rapporté une petite fortune.
Les deux individus cagoulés ont bâillonné les propriétaires, avant de repartir sans argent, ni objets extrêmement précieux, mis à part quelques bijoux qui étaient apparents.
Mais ce que les deux malfaiteurs ne savent pas, c’est que la vieille femme est morte : le scotch qui entourait complètement son visage l’a empêchée de respirer.
L’acharnement sur l’un des deux membres du couple interroge d’emblée les enquêteurs. L’affaire va rapidement s’orienter vers un règlement de comptes familial, sur fond d’héritage...""
____________________________________
2)
""Éva Bourseau, 23 ans, a été tuée dans la nuit du 26 au 27 juillet 2015.
Deux de ses amis étudiants en mathématiques, des dealers, l’ont frappée à mort, puis ont essayé de faire disparaître son corps dans de l’acide chlorhydrique.
Son cadavre sera retrouvé quelques jours plus tard, après que sa famille, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, a appelé les pompiers pour qu’ils investissent l’appartement toulousain de la jeune femme.
Le mobile de ce crime sordide ? Une dette liée à de la drogue.
Les deux hommes, qui ont prémédité un cambriolage chez leur future victime, ont d’abord passé la nuit à consommer des substances illicites avec Éva Bourseau, avant de partir pour revenir aussitôt, la tuer et voler son argent.
Puis, ils ont tenté de détruire son cadavre, en s’inspirant de la série «Breaking Bad»""