ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par ChristelleP » 08 mars 2024 22:46

Que vaut le service de conciergerie de Visa Infinite ?

Avez-vous deja utilise ce service de conciergerie, ou tout du moins en avez-vous eu des retours ou en avez-vous entendu parle ?

La cotisation annuelle d environ 300 euros en valle-t-elle la peine ? Il est a noter que je pensais que cette cotisation etait beaucoup plus elevee.

Je pense que la carte version "debit immediat" pourrait m etre accordee sans souci.

‐-------------------------------------------

"Grâce à la carte Visa Infinite, vous bénéficiez d'une équipe de Concierges dédiés qui se tient à votre disposition 24h/24 et 7j/7, pour vos demandes en France comme à l’étranger, pour vous simplifier la vie.

Quelques exemples de demandes pouvant être réalisées auprès de Service Infinite : Vous proposer un séjour sur mesure pour visiter New York, organiser un anniversaire pour votre femme et tous vos amis, réserver un spectacle et vous faire livrer les places, vous trouver une baby-sitter même au dernier moment, faire livrer des fleurs pour la fête des mères, bénéficier d'un service prioritaire de réservation de taxi.'

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par nuts » 08 mars 2024 23:16

à ce que je comprends c'est des services à distance (joignable par téléphone 24/7 tout de même).
donc pas de services d'un personnel physique

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par falex » 08 mars 2024 23:19

Et puis la conciergerie ce n’est pas gratuit. Tout ce que tu vas leur demander de faire pour toi te sera facturé.

Sincèrement, à moins d’être occupé à 300% ça ne sert pas à grand chose, de mon point de vue.

Les cartes infinies c’est surtout très utiles pour ceux qui dépense plus de 8000€/mois et ou qui font beaucoup de location de voiture chaque mois. Sinon … c’est utile pour frimer avec :-)

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par nuts » 08 mars 2024 23:21

organisation à distance :

""Votre concierge Visa infinite est capable d’organiser et de négocier toutes vos demandes, exceptionnelles ou non""

""notre Service de conciergerie gratuit effectuera les recherches pour vous et vous fera gagner du temps.

laissez les représentants de notre Service de conciergerie organiser vos prochaines vacances. Qu’il s’agisse d’un vol, d’un hébergement, d’attractions à visiter et de tout ce que cela comporte, laissez notre équipe du Service de conciergerie concevoir un voyage idéal pour vous.

Fleurs, gâteaux et assiettes de charcuterie. Avec des occasions spéciales qui approchent à grands pas, nous pouvons vous aider à trouver le cadeau idéal, à planifier une réception impeccable

Essayez-vous d’obtenir une réservation difficile à trouver dans les restaurants les plus populaires de votre ville ou avez-vous besoin de recommandations sur de nouveaux restaurants et vignobles à découvrir lors de votre prochain voyage? Laissez notre Service de conciergerie réserver votre prochain restaurant

Obtenez les dernières informations sur les événements qui se déroulent dans votre ville et obtenez des billets pour les spectacles les plus populaires""

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par nuts » 08 mars 2024 23:23

Capture d’écran du 2024-03-08 23-22-55.png
Capture d’écran du 2024-03-08 23-22-55.png (145.73 Kio) Vu 176 fois

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par ChristelleP » 08 mars 2024 23:51

Spoiler:
Et puis la conciergerie ce n’est pas gratuit. Tout ce que tu vas leur demander de faire pour toi te sera facturé.

Sincèrement, à moins d’être occupé à 300% ça ne sert pas à grand chose, de mon point de vue.
Falex, cela en vaut la peine pour moi car cela me libere non seulement du temps, mais aussi de la charge mentale, meme si ce n est pas un service gratuit et qu il y un coup afferant a chaque demande de service.

Pour moi, le temps c est de l argent.

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par ChristelleP » 08 mars 2024 23:59

Spoiler:
Exemple : je suis en train de preparer mon demenagement. J ai choisi l option VIP pour que le demenageur me debarrase de la corvee des cartons.
Cela a entraine un supplement au devis mais je suis moins fatiguee, et j ai pu pendant le temps gagne me reposer un peu, et meme faire des progres en trading plutot qu a m epuiser a faire des cartons. Cette option VIP du demenagement m a permi de me menager, et de continuer a travailler sur mon trading ce qui a ete benefique aussi pour mon trading.

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par ChristelleP » 09 mars 2024 00:02

merci Nuts pour ces precisions ! :mercichinois:

C est exactement le type de service que je recherche. :mercichinois:

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par nuts » 09 mars 2024 00:03

à voir. on attend ton retour. je suis dubitatif dans ton cas

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par Amarantine » 09 mars 2024 00:07

nuts, c'est comme un service de conciergerie: tout ce qu'on lui demande, il le trouve. :lol: (et même sans lui demander d'ailleurs).

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par ChristelleP » 09 mars 2024 00:08

Et meme, je prefere de beaucoup consacrer du temps a lire un livre intetessant, par exemple, qu a me consacrer a divers corvees dont un bon service de conciergerie pourrait me debarrasser.

Un salarie peut faire un certain nombre de ces corvees discretement pendant ses heures de travail, voir demander des heures (ou se debarrasser de ses courses a l heure du dejeuner en prenant deux heures de pause-dejeuner pour le prix d une) et parfois des journees d absences (journee d abscences accordees pour demenager en plus des conges normaux par exemple...), ou prendre encore plus discretement des journees de maladie :mrgreen:

La, je caricature un peu. :lol:

Un entrepreneur, il perd son temps et de ce fait de l argent.

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par nuts » 09 mars 2024 00:11

certes, mais je crois que c'est survendu par Visa. après il faut tester pour juger

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par ChristelleP » 09 mars 2024 00:13

C est vrai ce que tu dis-la Nuts :mercichinois:

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par falex » 09 mars 2024 00:42

lol nuts
Quand j’ai un pli urgent à remettre à mon avocat … je dégaine mon e-mail :-)

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par ChristelleP » 09 mars 2024 00:47

Spoiler:
nuts, c'est comme un service de conciergerie: tout ce qu'on lui demande, il le trouve. :lol: (et même sans lui demander d'ailleurs).
Amarantine :top: :lol:

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par falex » 09 mars 2024 13:28

A priori, nuts n'a pas encore trouvé de fournisseur de foin et paille ... peut-être avec le service de conciergerie (je suis taquin)

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par ChristelleP » 09 mars 2024 14:57

Falex :lol:


Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par ChristelleP » 11 mars 2024 18:46

Voici la reponse de mon conseiller : "Vous n'êtes pas éligible à la carte INFINITE mais vous l'êtes pour la carte PLATINUM qui propose aussi le service de conciergerie 7 jours sur 7 de 09h00 à 21h00."

Meme si les horaires sont un peu moins etendus que ceux de la conciergerie de Visa Infinite, je suis tout de meme ravie de pouvoir souscrire a cette carte Platinium. J attend juste la reception des fonds de la vente de mon appartement dans quelques jours pour demander a mon conseiller le code SMS de souscriptoon.

Re: le service de conciergerie de la carte Visa Infinite

par Amarantine » 11 mars 2024 20:13

:bravo: Christelle, je suis vraiment très contente pour toi.

Sujets similaires
service de conciergerie ou d assistant personnel
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 mars 2024 22:34 (25 Réponses)
First conciergerie avis, quelqu'un peut m'aider
par Amarantine » 11 juin 2020 14:11 (1 Réponses)
ESTA, VISA US
par SURFEUR » 02 nov. 2017 18:33 (11 Réponses)
Visa Touriste Thailande
par kenzo94 » 14 août 2018 16:03 (4 Réponses)
Intégration d'une carte Google Maps sur un blog ou forum
Fichier(s) joint(s) par blAst » 14 avr. 2014 12:39 (6 Réponses)
Carte graphique en SLI
par Rogue » 03 juin 2014 09:32 (17 Réponses)
[FXCM] Retrait de fond par la même carte de crédit
par blAst » 07 juil. 2014 02:17 (3 Réponses)
Quelle carte graphique pour monter une station 4 écrans?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 14 déc. 2014 02:23 (55 Réponses)
128 gigas de ram sur une carte mère
par DarthTrader » 02 avr. 2015 09:52 (6 Réponses)