ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

PRT : mangeur de ressources

par clodreb » 29 oct. 2014 07:09

J'ai remarqué qu'il y avait du changement dans le comportement des backtests de PRT :
- Précédemment, lors du lancement du backtest, le tableau des résultats se modifiait et évoluait au fur et à mesure du calcul
- Actuellement, on ne voit plus l'évolution des calculs et j'ai l'impression que le programme "mange" beaucoup plus de ressource machine que précédemment.

Avez-vous remarquez ce genre de chose ou c'est juste mon pc qui a un problème ?

je n'aime pas trop cette nouvelle manière de calculer car mes backtests prennent beaucoup plus de temps.
De plus, avant, en voyant directement les 1ères lignes, j'arrêtais parfois le backtest car je voyais tout de suite que c'était une mauvaise idée de backtest (ce qui me faisait gagner pas mal de temps).
Maintenant, je suis obligé d'attendre la fin pour faire ce genre de chose (ou alors je coupe le backtest en plein milieu et il me donne des résultats partiels ....dont je ne peux pas analyser le détail car les positions ne s'affichent pas sur le graphe).

Pas top du tout cette nouvelle mouture pour les gens qui n'ont pas un pc surboosté :(

Re: PRT : mangeur de ressources

par Benoist Rousseau » 29 oct. 2014 09:05

Je crois que prt calcule sur ses serveurs maintenant et il t'envoie les résultats ton pc n'est plus sollicité

A confirmer par les pro de prt

Re: PRT : mangeur de ressources

par clodreb » 29 oct. 2014 11:53

je n'en suis pas certain mais quand j'ai lancé un backtest , hier soir, j'ai eu un popup durant le test me prévenant que mon action prenait quasi toutes les ressources virtuelle dispo sur mon pc (alors que je n'avais rien de spécial qui tournait en // sur mon pc).

Re: PRT : mangeur de ressources

par George Henry » 29 oct. 2014 16:46

Moi j'ai aucun problème, mais mon PC est largement assez puissant pour prt vu qu'il peut faire tourner les derniers jeux en haute résolution, donc ton ordi doit avoir un problème

Re: PRT : mangeur de ressources

par Benoist Rousseau » 29 oct. 2014 20:35

clodreb a écrit :je n'en suis pas certain mais quand j'ai lancé un backtest , hier soir, j'ai eu un popup durant le test me prévenant que mon action prenait quasi toutes les ressources virtuelle dispo sur mon pc (alors que je n'avais rien de spécial qui tournait en // sur mon pc).
j'ai du mal comprendre alors. Si tu es en mémoire virtuelle c'est que tu ne dois pas avoir beaucoup de ram ? 4 go ?

Re: PRT : mangeur de ressources

par clodreb » 30 oct. 2014 07:53

oui, c'est bien ça : 4go de ram (c'est un pc portable).

Avant , cela semblait suffire pour les backtests prt (mais c'était déjà un peu lent) mais maintenant, c'est carrément impossible de lancer des backtests .....

....je crois que je vais devoir me faire des cadeaux pour noël ;-)

Re: PRT : mangeur de ressources

par Benoist Rousseau » 30 oct. 2014 20:07

4 go c'est vraiment trop peu maintenant... les applications sont de plus en plus gourmandes en mémoire

Je crois aussi :)

Sujets similaires
Mettre nos ressources en commun pour récupérer les cours
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 25 oct. 2014 19:58 (245 Réponses)
Ressources pour le TRADING ACTIONS
par Sagal » 03 avr. 2015 09:46 (3 Réponses)
La fin des ressources
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 oct. 2015 22:34 (7 Réponses)
Recherche ressources pour article sur FOMO
par ChristelleP » 11 avr. 2020 14:28 (9 Réponses)
Recherche ressources sur le processus vs résultats
Fichier(s) joint(s) par Ratiogame » 15 août 2020 16:40 (25 Réponses)
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
PRT live vs PRT demo
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 20:09 (0 Réponses)
Différence de cotation entre IG PRT et PRT
Fichier(s) joint(s) par Jim » 04 févr. 2017 10:31 (17 Réponses)
Prt cfd à risque limité ET Prt premium
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 10:54 (2 Réponses)