ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Replay BFM Business

par Djobydjoba » 23 janv. 2015 13:29

Salut à tous,

J'aime bien regarder les replays BFM Business, pour humer l'air du temps.
Depuis quelques jours, on a accès qu'au 8 dernières vidéos, qui tournent en boucle dans "dernières vidéos". Impossible de remonter à un historique plus loin :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/replay/integrale-placements/
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/replay/integrale-bourse/

Pareil pour vous ?

Re: Replay BFM Business

par Mister Hyde » 23 janv. 2015 13:37

En scrollant, les vidéos apparaissent au fur et à mesure. Au bout d'un moment, il y a un bouton "plus de contenu" qui apparait.

Les replays se trouvent aussi sur youtube : https://www.youtube.com/user/BFMbusiness

Re: Replay BFM Business

par Djobydjoba » 23 janv. 2015 13:43

Mister Hyde a écrit :En scrollant, les vidéos apparaissent au fur et à mesure.
Oui, mais justement, c'est toujours les 8 mêmes dernières qui apparaissent lors du scroll...

Ah oui, chaine YT, ça sera plus pratique en fait, merci.

Re: Replay BFM Business

par Mister Hyde » 23 janv. 2015 13:59

Ah oui je n'avais pas fait attention :lol:

Leur site est devenu pénible pour regarder les replays, par exemple pour une émission en plusieurs parties, tu lances le player de la première partie et dans les vidéos proposées à droite ou en bas, tu n'as pas la suite, obligé de revenir en arrière. :x

Re: Replay BFM Business

par Djobydjoba » 23 janv. 2015 14:22

Pénible, oui. Comme la pub imposée au début de chaque vidéo. Quelqu'un a une idée pour les bloquer ? Est-ce possible ? Mon antipub marche pas sur celles-ci.

Chaine YT OK, mais ce que je cherche aussi c'est d'avoir une liste de toutes les vidéos agrégée de BFM Business classées de la plus récente à la plus ancienne. Dans la liste YT c'est presque parfait, mais, il manque des vidéos (match des traders par ex, qui est dans une playlist dédié..). Pas envie de devoir naviguer de playlists en playlists.

Finalement je vais plutôt partir là-dessus : http://www.replay.fr/bfm-business/videos
Au moins y a tous les podcasts ordonnés comme je le souhaite, et les vidéos ne se déclenchent pas en automatique, ça me va. Un jour de délai apparemment pour qu'elle s'affiche, mais pas un pb.

Re: Replay BFM Business

par bzumell1 » 23 janv. 2015 20:34

Installes Captvty, tu pourras bypasser leur site et télécharger tout ce que tu veux.

Re: Replay BFM Business

par maroxe » 23 janv. 2015 20:59

sinon tu as la version audio qui se télécharge rapidement, et en plus tu as l'emission en entier à chaque fois. La plupart du temps tu n'as pas besoin de regarder leurs têtes :p Très pratique donc.

Re: Replay BFM Business

par Djobydjoba » 24 janv. 2015 11:22

Merci pour vos suggestions ! :mercichinois:

Re: Replay BFM Business

par ebundy » 25 janv. 2015 01:55

Bonjour,

En général, j'essaye de ne pas écouter BFM business quand je trade car ca m’influence parfois et la plupart de mes erreurs (pas suivre mon plan) c'est à cause de ce genre de déconcentration :)
Avant mes trades, oui, et apres, oui. Entre, jamais :)

Je suis faible, je sais :)

Re: Replay BFM Business

par Amarantine » 25 janv. 2015 10:03

Je ne trouve pas que ce soit un signe de faiblesse de ne pas se laisser influencer, bien au contraire. Et comme ça, on ne peut s'en prendre qu'à soi si ça rate. ;)

Re: Replay BFM Business

par ebundy » 25 janv. 2015 13:29

Amarantine a écrit :Je ne trouve pas que ce soit un signe de faiblesse de ne pas se laisser influencer, bien au contraire. Et comme ça, on ne peut s'en prendre qu'à soi si ça rate. ;)
Merci :mercichinois:
Tu as raison : les "faux" coupables, c'est trop facile et ça n'aide pas à s'améliorer.
Le trading, beaucoup mais vraiment beaucoup de psychologie :)

Re: Replay BFM Business

par Mister Hyde » 25 janv. 2015 13:39

J'aime bien regarder monter les titres illiquides juste après les recos des gérants qui se bousculent sur le plateau d'inté placements. :mrgreen:

Re: Replay BFM Business

par ebundy » 25 janv. 2015 15:28

Mister Hyde a écrit :J'aime bien regarder monter les titres illiquides juste après les recos des gérants qui se bousculent sur le plateau d'inté placements. :mrgreen:
Chacun son tour :mrgreen:
Quelle bande de .... :lol:

Re: Replay BFM Business

par Benoist Rousseau » 25 janv. 2015 18:18

ebundy > idem, aucun média, aucune analyse, jamais. Je ne vai ssur aucun site à par Andlil, pour autarcie et je ne regarde même plus les actualités. Je lis juste les titres des dépêches Reuters pour être au courant un peu de ce qui se passe. Depuis que je pense par moi même ça a beaucoup mieux marché que quand je cherchais à savoir ce que d'autres peuvent penser.
Spoiler:
Surtout depuis que quelques analystes m'écrivent pour me demander ce que je pense de la situation ou qu'au détour d'une conversation le "et toi tu vois comment les marchés ?" suivi d'un silence où tu te dis, c'est là où il voulait en arriver... Bref ils n'en savent pas plus que nous :lol:

Sujets similaires
Emission BFM Business avec Marc F.
par Les3BB » 07 sept. 2012 19:54 (7 Réponses)
BFM Business / Le match des traders : Qui regarde ?
par Rogue » 21 févr. 2013 09:51 (2 Réponses)
Benoist Rousseau sur BFM Business
par Benoist Rousseau » 26 mars 2018 18:50 (30 Réponses)
Concours Trading BFM SAXO
par Benoist Rousseau » 21 sept. 2012 17:37 (16 Réponses)
Qui fait le concours "les talents du trading" de Bfm ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 18 juil. 2015 22:23 (106 Réponses)
Business is business
Fichier(s) joint(s) par Detoine » 08 nov. 2019 14:37 (5 Réponses)
Replay des cours?
par blAst » 04 mai 2014 10:11 (8 Réponses)
Captvty : le replay comme je veux
par PierreA » 16 nov. 2014 18:34 (3 Réponses)
!! Sucre, le doux mensonge - replay jusqu'au 21/10/2015 !!
Fichier(s) joint(s) par chad » 16 oct. 2015 19:56 (11 Réponses)
Idée pour créer un replay sur PRT
par Oli » 13 mai 2016 16:15 (5 Réponses)