306, si demain 400, je pete un ecran !

Bonne soirée Benoist, à +Benoist Rousseau a écrit :Je vous souhaite une bonne soirée et à demain
Ou hypothèse inverse, jackpot. Qui sait? :musique:- a écrit :Dans la rubrique "la banque nationale suisse m'a tuer"![]()
http://www.dailyfx.com/forex_forum/journaux-de-trading/641540-journal-de-nicolas-cheron.html
Victime collatérale ?
C'est vraiment étrange car depuis que je l'utilise le RSI et les points pivots, cela me donne une bonne indication et je réussis mes trades à 90 % en ce momentSamuel a écrit :J'ai certainement du mal l'utiliser alorsMais bon, c'est comme le Stochastique, je n'ai jamais réussi à gagner un trade avec cet indicateur...
Tu l'utilises certainement correctement ? Mais je dois dire que je n'ai jamais pris la peine de creuser vraiment les oscillateurs, ça ne m'attire pas trop... Je préfère les indicateurs directement sur graphiques.florine2001 a écrit :C'est vraiment étrange car depuis que je l'utilise le RSI et les points pivots, cela me donne une bonne indication et je réussis mes trades à 90 % en ce moment