ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation tony.bout

par tony.bout » 15 mars 2015 15:06

Bien le bonjour à toutes et à tous !!
Je suis un "jeunot" direz vous surement (bientôt 20 ans) mais les finances/les actions et tous ces sujets que je ne comprends pas vraiment m'ont toujours intéressé... Pourquoi ?

Je ne sais pas, je suis étudiant en Biologie/Géologie à Lille afin de devenir Professeur de SVT (aucun rapport avec tout ça). Il n’empêche que tout cela m’intéresse.

Il faut tout de même que je précise que j'ai pas mal de questions et n'étant pas vraiment habitué aux forums il est compliqué de trouver des explications simples dans cet amas de vocabulaire, qui est pour moi, incompréhensible ;).

J'ai tout de même lu la Netiquette et la page "Pour les nouveaux inscrits" et je ne pense pas qu'elles me posent de problème... Il parait évident que nous ne sommes pas là pour être vulgaire !!!

Pour le reste se cherche un peu où poser mes questions. Dites moi si j'ai raison : j'ouvre un "journal de trading" qui est une page personnel où je peut poser toute sortes de questions ?

Merci beaucoup à tout le monde et en particulier à Benoist Rousseau qui grâce à son forum m'a déjà permis d'éviter de dépenser de l'argent sur des sites illégaux.
Pour plus de questions sur moi, je suis prêt à y répondre mais je ne savais que dire...

Re: Présentation tony.bout

par Amarantine » 15 mars 2015 15:51

Bienvenue chez Andlil tony. Tu tiens le bon bout :lol: puisque tu as déjà lu le lien que je me devais de te donner, comme à tous les nouveaux.