Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Swapping tu es un vrai compli-menteur ! Tu sais parler aux dames Grâce à toi, je vais pouvoir faire de beaux rêves.
Sur ce, je vous souhaite à tous et toute une excellente soirée.
Tu sais, je suis très très très éclectique ! J'aime à peu près tout ce qui est musical, de la pop au rock, en passant par la tech-house, la jungle, les variétoches françaises des années 60, le jazz, le hard métal... bref tout quoi ! La K-pop je trouve le concept marrant, ça me rappelle quand même beaucoup les variétés japonaises des années 2000, en plus électronique et avec des accoutrements beaucoup plus travaillés... et puis ces groupes coréens, ça dépasse la notion de "groupe" ce sont de véritables "équipes" avec des titulaires, des remplaçants, des castings, des uniformes... très intéressant.
Je vous souhaite une excellente fin de journée, début de soirée, soirée, nuit, weekend !! Plein de bonnes choses, vous êtes vraiment sensationnel(le)s ! Changez pas, amusez-vous et à lundi pour une nouvelle semaine.