Benoist Rousseau a écrit :le spoiler avatar texte c'est un test, pas sur que ce soit forcement bien
C'est pas mal un peu perturbant au début mais on s'y fait. Au final lorsque l'on fréquente le forum on connais les membres leurs niveaux leurs expérience etc.. Donc le fait de cliquer quand on découvre quelqu'un que l'on n'a pas l'habitude de voir ce n'est pas la mort non plus.
Cela fais plus épuré d'avoir que l'avatar et puis comme je l'ai dis tout à l'heure j'aime bien le fait que les infos soit masqué plus d'étiquette plus de classe sociale
Je sais pas ce qu'en pense les autres membres ?
Bon après pour ceux qui n'ont pas d'avatar c'est bizarre le coté vide à moins que tu puisse mettre comme sur l'ancienne version la meme image...
Pour le logo Personnellement je préférais comme sur le poster Trader Inside marqué en Noir (ou rouge faut voir) sur fond blanc. C'est peut être un peu trop bleu mais bon il est bien aussi comme cela. Après cela reste avant tout ton blog ton forum ton idée donc pour le logo tu ne devrait écouter uniquement que toi et ce que tu souhaite