Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ah oui c'est vrai, il y a les commissions en moins... Bon amusement après la séance dans ce cas Bon, sinon, tu regardes le G/P directement dans la section "compte".
la grece a paye les 750 millions apparament ca devrait enlever des tensions sur le marche notamment pour demain qui devait etre la date fatidique
du coup le prochain paiement est en juin -_-;
bonjour à tous
très dur le trading ce matin je trouve, j'ai pas réussi à comprendre les mouvements, après midi déjà plus compréhensible j'ai réussi à remonter en positif mais bon ça reste mauvais.
ça faisait 3 semaines que j'avais pas trader, je vais m'y mettre sérieusement
Arrêtez, moi je regarde tous les soirs Secret Story, c'est l'émission la plus passionnante qui soit. Machin crie sur untel, autretel tombe amoureux de truc... Passionnant, je vous dis !
Bonjour tout le monde, j'espère que votre journée et vos trades se sont bien passés. Pour moi la journée est finie, il est l'heure d'aller prendre le train
1er jour de test sur la démo de IG market (je viens de CMC Market mais j'aimerais changer). mes résultats sont plutôt bons dans l'ensemble je pense. Après ca reste de la démo donc c'est à prendre avec des pincettes