(Pour tous les autres: ce message est codé.

Miju a écrit :Grand écart, je tire la chasse, je vidange la Punto et je pars à cheval...
Bétonnière! Je prends le bus 21. Je recule de 3 cases. Je contourne Bernadette Soubirou et je pose un hotel sur avenue Foch!Jex94 a écrit :
Vous ne pouvez pas, il y a Maïté en opposition... Cerises ou sac-à-main ?
J'assure si tu veux. Prends ta journée! Je peux veiller au grain. C'est comme tu le souhaites?Amarantine a écrit :Miju: projet pour demain abandonné, il va y avoir de l'orage dans le coin.
(Pour tous les autres: ce message est codé.)
Résiste, résiste... ne le dis pas... non... dans ton... dos.benpen a écrit :Et il est où Rogue ?
J'en étais sûr!!!!! En la mettant, je pensais à toi. Je la jouais à la batterie et je kiffais graaaaave ( la seule que je savais envoyer!)Rogue a écrit :J'adore cette chanson Miju !
C'est du morse?benpen a écrit :Bdx ? un rapport avec X ?
Euuuuuuh, tu dois confondre...non, je n'ai pas de long à 4922...j'aurais bien aimémargincall a écrit :Miju t'as toujours ton long pris 4922 ?
Sorrymargincall a écrit :Miju t'as toujours ton long pris 4922 ?
Oui c'est prévu du côté de Lacanau samediMiju a écrit :J'en étais sûr!!!!! En la mettant, je pensais à toi. Je la jouais à la batterie et je kiffais graaaaave ( la seule que je savais envoyer!)Rogue a écrit :J'adore cette chanson Miju !
Dis moi, Roger! Tu vas aller voir l'océan quand même? Fais moi ce plaisir!
Tout à fait !benpen a écrit :Bdx ? un rapport avec X ?
Oui c'est prévu du côté de Lacanau samedi[/quote]Rogue a écrit : Dis moi, Roger! Tu vas aller voir l'océan quand même? Fais moi ce plaisir!