Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Rebonjour !
Benoist, merciiii j'ai reçu mon poster,je vais le plastifier histoire de lui donner de quoi supporter mes aventures !
Je suis tout content !
Sinon journée sympa pour moi sur le dax ,fini dans le vert sans soucis.
j'ai scalper l'ouverture ensuite vers midi puis plus rien non pas que les opportunités manquait ,juste que j'ai préféré consommer ma passion avec modération histoire de pas y aller trop brutalement.
Donc voilà première journée en réel et toujours vivant (manquerais plus que ça. .. depuis le temps que j'attends ce départ, deux ans de demo ,deux ans d'apprentissage calmement avec un atout de taille,l'expérience partager des anciens du blog).
Je comprends ,je reste satisfait pour ma journée et demain celle ci est oublier je redemarre une nouvelle journée sans euphorie particulière, comme on dit souvent c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, ici le bal se termine jamais donc pas d'emballement émotionnelles prématuré le marché reste le boss.
bovy a écrit :Benoist, merciiii j'ai reçu mon poster,je vais le plastifier histoire de lui donner de quoi supporter mes aventures !Je suis tout content !
Il te suffit de peu de chose bovy, c'est un des secrets du bonheur.