Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
étant donné le coté déloyal en insérant un sondage long comme un bras ce qui réduit d'autant la taille de votre page cette 26 ième page est annulée et vous terminez au mieux à égalité avec la file dax et Forex.
Le jury va se réunir pour envisager votre éventuelle disqualification.
Je ne dirais rien sur les posts de la file Dax (car Amarantine va trouver un dicton du genre "qui critique les teutons passe pour un ...") mais le genre :
-52.4-52.7
-11051-11058
- ...
c'est passionnant, c'est palpitant,
C'est pas la peine de chercher des excuses à la machins...Mouhais sondage, bourrage d'urne...gniagniagnia.. On vous a démonté. Point barre. Pièce par pièce
Bon je viens de mesurer avec la largeur de mon écran.
Le sondage fait 1 écran tout juste et le reste de la page fait 4 écrans. Il faut donc enlever 1/4 de pages au nombre total.
Il reste 3/4 du total pour les pages effectives. Belle joueuse, je vous fais grâce des pages ni passionnantes, ni palpitantes comme dirait Bella et voire inutiles comme dirait falex , soit:
27 x 3/4 = 20 pages.
Hummmm! contre 25 pages de l'autre côté si je ne m'abuse???