Space Invaders en street art moss, c'est fun. J'ai essayé chez moi sur la terrasse mais j'ai loupé. Le dessin est toujours sur le mur je retenterai bien l'expérience à l'automne. Il y a plusieurs recettes je ne sais pas trop laquelle employer.
c'est quoi ? un mur végétalisé ?
oui faut barbouiller une tambouille et la mousse pousse par la suite, sa me plait bien comme graffiti
Tu tape street art moss y a pleins d'exemples
Tu tape street art moss y a pleins d'exemples
bah déjà essaye de faire pousser un simple carré de mur végétalisé sans le faire mourir pendant 6 mois
faut choisir les bonnes espèces et que ça prenne
avec l'entretien ....
parce que c'est pas évident
mais c'est beau
faut choisir les bonnes espèces et que ça prenne
avec l'entretien ....
parce que c'est pas évident
mais c'est beau
quoique si c'est que de la mousse ça doit être plus simple
les mélanges avec de vraies plantes la c'est hard
les mélanges avec de vraies plantes la c'est hard
tous à fait
j'ai pas envie de m'embéter, je ferai que faire pousser de la mousse mais différentes éspèces. Des mousses de différentes couleurs. Les murs végétaux il y a un cadre de l'épaisseur c'est plus contraignant. Il faut faire un coffrage avec un grillage pour que le substrat tienne dedans. Galère.
Il y a une recette toute simple pour la mousse. 25cl de bierre, une cuillère à soupe de sucre, de la mousse pour le même volume, tu mix, tu applique. Et une autre avec du yaourt et d'autres ingrédients.
j'ai pas envie de m'embéter, je ferai que faire pousser de la mousse mais différentes éspèces. Des mousses de différentes couleurs. Les murs végétaux il y a un cadre de l'épaisseur c'est plus contraignant. Il faut faire un coffrage avec un grillage pour que le substrat tienne dedans. Galère.
Il y a une recette toute simple pour la mousse. 25cl de bierre, une cuillère à soupe de sucre, de la mousse pour le même volume, tu mix, tu applique. Et une autre avec du yaourt et d'autres ingrédients.
C’est fou les produits dérivés Star Wars. Et ça me donne toujours envie d’en acheter lol
Résiste, résiste à la tentation... 

Qu'est-ce-que c'est?
Spoiler:
j'adore
c'est marrant je n'aimais pas star wars sauf depuis ce jeu (je me suis mis à aimer tout l'univers et les films )
c'est un jeu de role un très bon jeu selon moi
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009241-star-wars-knights-of-the-old-republic.htm
c'est un jeu de role un très bon jeu selon moi
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009241-star-wars-knights-of-the-old-republic.htm
Attention petit bijou en perspective. Après un passage plus que remarqué sur Xbox, Star Wars : Knights Of The Old Republic arrive enfin sur PC et confirme sa réputation d'excellence. Allier le talent de Bioware à la richesse de Star Wars, voilà une idée qui touche au divin et que tout fan de RPG ou de la Trilogie se doit de tâter.
Quel est cet objet, à quoi sert-il?
Spoiler:
LOL le cocotier

Acheté chez IKEA 

tu l'as mis dans la chambre de junior ?
c'est sympa j'aime beaucoup
c'est du carton et ça s'ouvre pour faire varier la luminosité ?
c'est sympa j'aime beaucoup
c'est du carton et ça s'ouvre pour faire varier la luminosité ?
Mais non chad, le petit serait terrorisé avec ce truc au-dessus de sa tête.