On a eu mon objectif retour pp et cassure. Belle cassure d'ailleurs .
S1 touche journée bien remplie je passe en spectateur ☺☺☺
En tout cas mon bombardement de hier sur la ligne Gustave à bien fonctionner, et les petits montagnards on fini par descendre de leurs montagne.
Un peu tard je l'avoue, mais ça fait plaisir à voir.
Un peu tard je l'avoue, mais ça fait plaisir à voir.

1 petits points de pris sur la descente , aller remonte sur 300 

Surfeur, les 300, pas sûr de les revoirs de si tôt, avec cette chute, j'ai l'impression que c'est partit pour le sud. 

... s'il en fallait la preuve de combien ma nullité est d'un paroxysme sans aucun soupçon, en voici la preuve Heikin Ashi 143.80 - 145.8 + 2 .
Et dire que j'étais patient pour attendre ce coup et en tirer ce résultat !
Et dire que j'étais patient pour attendre ce coup et en tirer ce résultat !
... bon racheté sur reflux à 151.8 ...
Seba > oui mais en bourse, ça va tellement vite et 11150 est un seuil important...
Notamment notre ami le Dax qui peut prendre 100 points en 10mn
Notamment notre ami le Dax qui peut prendre 100 points en 10mn

De retour après 2h loin des graphes, le DAX a fait de beaux mouvements !
Arf il aurait pu revenir plus pret de la ms1J j'ai raté le rebond :/
Arf il aurait pu revenir plus pret de la ms1J j'ai raté le rebond :/
11210 et ensuite retour à la cave :musique:
lusoCH , +2 c'est pas mal, moi j'ai failli me prendre un - 40 pts, donc tu vois + 2 c'est bien, et puis tu recommence, + 2 et puis tu reco........
Et crois moi qu'après un certain nombre de fois ça fait beaucoup de points, j'avais calculé qu'en probabilité, tenir des positions longue était beaucoup plus dévastateur pour un petit compte, je ne sais plus le chiffre mais cela faisait peur, c'était de l'ordre de 220 à 280 fois plus mortel.
Et crois moi qu'après un certain nombre de fois ça fait beaucoup de points, j'avais calculé qu'en probabilité, tenir des positions longue était beaucoup plus dévastateur pour un petit compte, je ne sais plus le chiffre mais cela faisait peur, c'était de l'ordre de 220 à 280 fois plus mortel.
SURFEUR, apparemment tu as raison ça remonte, je n'y aurais pas cru,

@swing et oui 138 au plus bas, S1 et PPM touchés. Bon pour rire, je fais à nouveau dans l'épicerie et il me reste 0.10 SL à 187 et TP je laisse courir...
Bon bah encore une fois je ne suis pas monté dans le train sur le passage des 200, et ce n'est pas faute d'avoir la souris prête à cliquer sur buy. Bravo beboo 

Et voilà +'20, j'y ai cru 

Il est vraiment "poli" notre ami DAX à faire des figure parfaite en terme de point ...
C'est là que j'ai une envie de meur tre avec mon OL raté à cause d'un mauvais chiffre mis dans la machine
C'est là que j'ai une envie de meur tre avec mon OL raté à cause d'un mauvais chiffre mis dans la machine

Et en toute logique si on casse le pivot J, ce soir 300 à mon humble avis
Seba, le problème que j'ai avec des trades à +2 +4 etc, c'est qu'après je me prends 1 ou 2 sl à 10/12 et voilà perdant dans la journéee, et comme j'ai dit avant, avec mes lots à 1€, ça me frustre de sortir si peu de points. En attendant, avec ces lots je me permets de m'améliorer, j'espère ! Mieux qu'en démo ...
à 5€ le point, j'ai grillé plus de 50 % mon capital rapidement quand je me suis inscrit ici l'année passée ! Avec 1€ le point je reste debout derrière les tranchées
à 5€ le point, j'ai grillé plus de 50 % mon capital rapidement quand je me suis inscrit ici l'année passée ! Avec 1€ le point je reste debout derrière les tranchées