En naviguant sur le net j'ai trouvé des sites qui proposent de s'inscrire avec abonnement afin de consulter les prévisions des robots (R2D2, BotRaider etc...) qu'en pensez-vous ? C'est de la poudre aux yeux ou on peut se baser dessus ?
Répondre
• Page 1 sur 1
Hello hello,
En naviguant sur le net j'ai trouvé des sites qui proposent de s'inscrire avec abonnement afin de consulter les prévisions des robots (R2D2, BotRaider etc...) qu'en pensez-vous ? C'est de la poudre aux yeux ou on peut se baser dessus ?
Tu l'as compris Vincent: ici, on ne se fie qu'à nous-mêmes et on ne croit pas aux prévisions de qui que ce soit.
Tu vas trouver sur le net des dizaines (centaines) de propositions payantes bien entendu, toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Le but 1er de ce forum est de faire comprendre aux débutants que tout ceci n'est que pour permettre d'enrichir des gens peu scrupuleux qui en profitent.
Il n'y a qu'un travail acharné qui permet de progresser et il n'y a aucun miracle à attendre des vendeurs en général.
Tu vas trouver sur le net des dizaines (centaines) de propositions payantes bien entendu, toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Le but 1er de ce forum est de faire comprendre aux débutants que tout ceci n'est que pour permettre d'enrichir des gens peu scrupuleux qui en profitent.
Il n'y a qu'un travail acharné qui permet de progresser et il n'y a aucun miracle à attendre des vendeurs en général.
Au-delà de la question des robots, et en réaction à ta présentation, mon avis serait qu'au lieu de te jeter sur les indices et l'intraday (ce qui est quand même nettement plus difficile), tu commences pas trader des actions sur un horizon de temps plus long, le temps de faire déjà tes armes en analyse technique, ce qui est quand même la base.
Je suis d'accord avec toi Kero, ce matin j'ai laissé mon trade vivre sa vie et j'ai fais +36pts 

De la poudre aux yeux !
J'ai un abonnement botraider ! Il m'a jamais servi !
C'est une grosse deception !!!
J'ai un abonnement botraider ! Il m'a jamais servi !
C'est une grosse deception !!!
Si ces robots sont public, ils sont par définition inefficace 

Je te crée 20 robots par jour
J'ai voulu croire en un robot d'un trader connu (mais pas parmi les plus connu) Bel....., bah à part perdre 400€ en quelques jours, il ne m'a servi a rien ! Et après j'ai découvert Andlil...
mais ça, c'était avant... 

Sacrément rapideBenoist Rousseau a écrit :Je te crée 20 robots par jour

Voila des semaines que je construis le mien, beaucoup, beaucoup de travail en perspective.
Peut-être que quand tu as établi la base, il suffit de changer un détail pour en créer un nouveau. Enfin, je dis ça sans rien y connaitre, donc je ne dis rien. 

Et pourtant, c'est pratiquement le cas Amarantine
(paramètrage, calibrage, logique....une infinité de combinaisons)