ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Re-bienvenue au "Petit Fresh"

par Amarantine » 03 sept. 2015 10:00

J'étais absente hier et je viens tout juste de voir que tu étais à nouveau présent sur le forum.
Quel plaisir de te revoir enfin parmi nous!!! :mrgreen:
Tout le monde t'avait apprécié ici, tu le sais bien et tu as déjà pu rencontrer quelques-un des nôtres à la nuit du trading.
Il y a pas mal de jeunes étudiants qui sont arrivés depuis, tu vas faire leur connaissance.
Je viens de découvrir ton plan et :bravo: : quelle organisation! Comme jadis, je te suivrai avec plaisir.
Avec le nombre d'inscrits qui a énormément augmenté, nous avons du "resserrer" les règles du forum afin de continuer à nous sentir bien chez nous. :mrgreen:
Je vais donc te donner le lien vers le message que l'on destine aux nouveaux inscrits. Lis-le bien, même si je sais à l'avance que tu le respecteras à la lettre:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et ne t'inquiète pas pour tes études Fresh, on veillera et on te rappellera à l'ordre si nécessaire, le trading devant rester absolument secondaire pour toi. ;)

Re: Re-bienvenue au "Petit Fresh"

par Fresh » 30 sept. 2015 00:33

Bonsoir pour le post, c'est lu et enregistré, et c'est pourquoi je souhaite adresser un message à tout les apprenti trader comme moi, le fait d'ouvrir un journal de trading est vraiment trés important car je pense que nous somme peut à noter quelque part nos journées de trading ect... mais avec un journal de trading bien entretenue on note tout nos ressentit nos impression nos erreur et quand on veut faire comme moi revenir en bourse aprés une année sabatique il est pratique d'avoir ce journal de trading car il nous permet de revivre notre ancienne facon de trader et cela peut nous permetre avec le recul d'amélioré pas mal de chose et j'éstime avoir pas mal mûri aprés une année de stop que pendant l'année ou j'ai trader car cela m'as permis d'avoir du recul et en quelque sorte de formater mon cerveux et avoir l'opportunité d'enlever tout ce qui était négative dans mon ancien trading.

dslll pour ce post mal rédiger

et surtout merci Amarantine pour ta petite intention car un poste juste pour moi sa fait vraiment chaud au coeur :) :) :)

Re: Re-bienvenue au "Petit Fresh"

par Amarantine » 30 sept. 2015 01:33

De rien Fresh. :mercichinois:

Sujets similaires
Le journal de trading du petit Fresh
Fichier(s) joint(s) par Fresh » 07 janv. 2014 20:32 (20 Réponses)
Journal de trading du petit Fresh 2.0
Fichier(s) joint(s) par Fresh » 28 mars 2014 11:30 (35 Réponses)
La pseudo station de trading à Fresh
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 31 mars 2014 22:40 (21 Réponses)
Journal de Fresh 3.0
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 05 oct. 2014 18:20 (11 Réponses)
LE FRESH TIMES MAGAZINE
par Herocall » 02 sept. 2015 07:10 (16 Réponses)
Bienvenue à Oymyakon
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 10 févr. 2018 15:39 (3 Réponses)
bienvenue dans un monde fini
par beni » 20 juin 2018 20:57 (21 Réponses)
Bienvenue en Bretagne
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 juin 2021 07:49 (3 Réponses)