ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Premier anniversaire

par Anonyme01 » 03 sept. 2015 21:42

C'est avec beaucoup de joie que je publie ce message. En effet, cela fait un an jour pour jour et minute pour minute que je me suis inscrit sur Andlil :)

Que de chemin parcouru à vos côtés durant cette année... Le trading m'a permis de découvrir un autre moi, que l'on ne soupçonne pas forcément lorsque l'on ne trade pas. Vous avez grandement contribué à ma réflexion au fil de vos messages d'encouragement, de soutien et de retour d'expérience. Comme je le dis souvent, je n'aurais jamais imaginé trouver cela en poussant la porte d'Andlil. Nous formons une superbe communauté où le partage, l'entraide et le respect mutuel règnent en maîtres.

Merci à tous pour votre immense générosité qui fait d'Andlil une pépite d'or :merci:

Longue vie à Andlil et à sa communauté !

Re: Premier anniversaire

par chad » 03 sept. 2015 21:46

Bon anniv oui sans parler de trading ce forum est une perle de tuerie qui dechire!!!

et bon anniv a toi ! qui apporte beaucoup et que je considere comme un ami meme si on c jamais vu!

Re: Premier anniversaire

par Miju » 03 sept. 2015 21:49

Bon anniversaire mon Samu. Andlil n'est pas une pépite, elle est faite de pépites. Comme toi!

Merci à toi d'être parmis nous!

[youtube]https://youtu.be/inS9gAgSENE[/youtube]

Re: Premier anniversaire

par Verbal Kint » 03 sept. 2015 22:23

Happy Birthday Samuel

Re: Premier anniversaire

par Amarantine » 03 sept. 2015 23:08

Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit : cela fait un an jour pour jour et minute pour minute que je me suis inscrit sur Andlil :)
Alors, il a fallu que tu guettes Samuel. :lol: ça ne m'étonne pas de toi. :mrgreen:
J'espère que tu fêteras ton 2ème anniversaire et que tout le monde sera là pour te le souhaiter.
Je me joins aux autres pour te dire que tu es irremplaçable ici. Si le forum a permis de t'apporter matière à réflexions dans divers domaines, c'est plus qu'on pouvait espérer de ce forum.
Merci de ta présence qui nous apporte un souffle de fraicheur.
imagesyh.jpg
imagesyh.jpg (9.9 Kio) Vu 668 fois

Re: Premier anniversaire

par swapping » 04 sept. 2015 06:44

Hello Sam
Je te souhaite plein d'autres anniversaires aussi passionnant que celui-ci 8-)

Sujets similaires
Bon anniversaire Benoist
Fichier(s) joint(s) par Chris77 » 29 avr. 2013 23:48 (53 Réponses)
Playlist Musique Anniversaire
par teg54 » 05 nov. 2013 09:24 (22 Réponses)
Bonne anniversaire, fl7892
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 03 sept. 2017 08:36 (65 Réponses)
Anniversaire de Air One
Fichier(s) joint(s) par chad » 06 sept. 2017 06:27 (48 Réponses)
Bonne anniversaire, Burzum
Fichier(s) joint(s) par Florine » 15 sept. 2017 06:32 (68 Réponses)
Le 30 ième anniversaire de la mort de P. Desproges
par opak35 » 18 avr. 2018 15:57 (3 Réponses)
Bon anniversaire la zone Euro !
par loilodan » 01 janv. 2019 19:38 (2 Réponses)