ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Tournoi des VI Nations 2016

par Miju » 13 Fév 2016 15:34

Chaud patate!!!!!

J'ai mis les crampons
Spoiler:
gaffe, ça glisse sur le parquet

par ZeBlob » 13 Fév 2016 20:10

ben c'était pas trop mal! ça prend forme ;-)

par swingwin » 13 Fév 2016 21:35

Entièrement d'accord avec toi, ZeBlob. Je crois que Miju avait raison.
Cette équipe peut aller loin. Elle est en train de faire une montée en puissance en toute zénitude.
Ce qui m'a beaucoup plu, c'est le calme de l'équipe, pas de mauvais geste, pas d'affolement, on a presque l'impression qu"elle sait où elle va. Bon c'est pas encore fou sur le plan résultat, mais sur le plan cohésion, c'est superbe.

par Miju » 13 Fév 2016 22:59

Il ne manque pas grand chose...

Quand cette equipe aura pris conscience qu'elle est forte, elle deviendra imbattable. Elle a 4 ans devant elle pour la prochaine coupe du monde. Trop tôt cette année pour le grand chelem, mais dans deux ans, elle le fait (il y a une année à grand chelem et l'autre plus difficile).

On a un "dictateur" comme sélectionneur, des jeunes plein de fougue. Si la sauce prend, nous avons de belles années rugby devant nous...et ça...c'est bonnard!!!

J'y crois dur comme fer!!!

par GOLDENBOY » 14 Fév 2016 00:56

Oui surprenante cette toute jeune et nouvelle équipe de France , qui aurait parié sur une victoire de l'équipe de France??? Certainement personne :lol:

Elle gagne effectivement de peu mais elle m'a impressionné l'équipe de France , une première mi temps où elle a défendu parfaitement sans attaquer et une deuxième mi temps où elle a montré après quelques changements , qu'elle pouvait attaquer et garder le ballon , face à une équipe loin d'être la plus mauvaise au niveau européen , un peu plus âgée , avec un collectif qui a l'habitude de jouer ensemble , face à cette expérience et pendant ce match officiel et non amical , la France n'a pas été absente , mais plutôt observatrice et conquérante , un très bon match pour partir sur de bonnes bases :top:

par swingwin » 15 Fév 2016 22:28

Décidément je prefère mille fois plus le rugby au foot. Quand on voit ce qui s'est passé au PSG ces 2 derniers jours, c'est à gerber.
Au moins au rugby on se donne une bonne claque, on se serre la pogne et on boit un coup après.
Vraiment 2 mondes différents (et pourtant dans les hautes instances du rugby tout n'est pas si rose, mais quand même).
Aller les petits, vous être en train de nous montrer ce qu'est un esprit d'équipe.

par Miju » 15 Fév 2016 22:30

J'Aurier pu dire la même chose :lol: :lol: :lol:

par swingwin » 15 Fév 2016 22:39

Miju : je ne savais même pas qu'il s'appelait Aurier.
Spoiler:
c'est pour ça qu'en première lecture je n'avais même pas compris ta blague.

par GOLDENBOY » 15 Fév 2016 22:44

Entièrement d'accord avec vous :mercichinois: ,

effectivement pas de filet dans les tribunes , des supporters qui sont parfois ensemble , un respect de l'arbitre, on l'écoute comme si il était un père alors que les footballeurs se permettent des choses incroyables :o

Un sport pourtant plus percutant , mais un respect de l'adversaire , moins d'acteurs également :lol:

Bonne nouvelle le carton blanc peut être pour bientôt (10 min dehors) , il a été proposé par le corps arbitrale , ainsi que l'augmentation du nombres d'arbitres pendant un match

Vive la vidéo , vive le respect et la beauté du sport

:mercichinois:

par swingwin » 23 Fév 2016 23:40

Aller les petits.
On se prépare. N'oubliez pas que c'est Vendredi qu'il faut être au top (et pas Samedi).
Tous sur le pont dès 21h00 Vendredi.
DarthTrader tu prends les mêmes bières qu'au dernier match elles étaient excellentes et surtout bien fraîches aussi.
Les gallois n'ont plus qu'à bien se tenir.

Articles en relation
UEFA Euro 2016
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 08 Juin 2016 09:58 (159 Réponses)
Tour de France cycliste 2016
Fichier(s) joint(s) par Stark » 11 Juin 2016 12:01 (22 Réponses)
Vendée Globe 2016-2017
Fichier(s) joint(s) par Scoualpinge » 03 Nov 2016 18:44 (28 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé