ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par kriss64 » 17 Mai 2015 20:17

:) je l ai posté, pour qu on voit ce qui se passe en tick 10 , voir en dessous.....le graph que j ai posté ne represente que 30 min de cotation, ca va tres tres vite....... "humainement" c est impossible de jouer tous les pull back, retracement, ......la seule chose d exploitable, c est que la bande rouge n est jamais dépassé.....ca fait les canaux etc....et la probabilité, ce que fond les hedges sur des timeframe plus important....ils vendent dans le haut rouge, avec couverture par des calls echeances plus courtes.....et vice versa......sur les cfd à risque limité, on peut le voir....mettre un ordre de vente limite sur le haut de la bande rouge, la 3eme deviation......surement pas le market maker qui viendra le prendre si il n a pas la contrepartie......l avantage aussi, ca donne une certaine proba pour aller chercher soit le support soit la resistance en pivot hourly.....etc etc.....je postais cela, pour voir si certains utilisent ces outils.....

par Uncharted » 17 Mai 2015 20:52

bovy a écrit:Uncharted, t'en a cramé beaucoup des comptes?

oui j'ai cramé des comptes c'est dans mon journal
j'ai commencé sur les actions en suivant des conseil de bourses d'un site connu
manque de pot j'ai ouvert mon compte au moment de la de la crise j'ai bien degusté

ensuite je me suis mis au cfd à risque limité sans m’entraîner sur le compte demo en pensant que ca serait la même chose que les actions, et sans comprendre que les stops sont vraiment vitaux en cfd à risque limité
j'ai mis longtemps pour comprendre ce qui n'allait pas
et aujourd'hui je lutte encore contre mes vieux démons d'ego et de cupidité qui m’empêche de prendre des bénefs quand il le faudrait

et j'ai un autre defaut c'est que quand le marché ne vas pas dans mon sens j'ai tendance a persister comme la plupart des gens

je m’améliore maintenant je prends mes benefs plus régulièrement, je me force a rappa trier du cash sur mon compte bancaire et quand le marché ne vas pas dans mon sens je m’arrêtes pendant quelques jours pour prendre du recul

mais c'est pas encore ça,
il m'arrive de finir flat ou légèrement en perte alors que j'avais de tres grosses pvs
c'est pour ca je fais souvent un debrief de mes actions pour changer ma façon de trader et du money management

par bovy » 17 Mai 2015 20:56

Oui juste je l'avais lu sur ton journal,t'es quand même balèze, quand tu vas dresser ton "demon"tu vas monter comme une fusée ☺,en tout cas je te le souhaite.

par kriss64 » 17 Mai 2015 21:02

:) ca fait plaisir de trouver un forum ou les participants sont humbles, et admettent qu'ils ont cramé des comptes......je me sens moins seul......depuis que les marchés sont "informatique".....la parano de mettre des stops trop prés de peur qu on aille me chercher......ca serait comme montrer une paire de K preflop ......et me coucher à la moindre relance, alors que j ai la position ! :) au poker les small pocket contre AA c est 20% de sa bankroll.....mais à la bourse??? pour un scalp avec un target profit situé entre 2 et 5, voir 10 selon volatilité, a combien le stop? je reste persuadé de mettre un stop mental..... la parano est justifié???

par bovy » 17 Mai 2015 21:05

Uncharted : J'ai observé ton style de pyramidage,j'ai testé en demo Une réalisation de pyramidage sur 12 niveaux. .. (beaux la demo),j'ai remarqué qu'en posant une sur une petite unité de temps et la stope vite quand le premier niveau ou le dernier est touché ou presque, selon ta methode ,et recommencer une après un beau signal c'était pas mal .moins stressant

par bovy » 17 Mai 2015 21:06

Que sur du Day trading.

par Benoist Rousseau » 18 Mai 2015 00:33

la parano pas trop, 80% des ordres sont iceberg sur futures par exemple, donc ça tient surtout de la légende urbaine et d'un ego démesuré. On est rien sur les marchés, les gros ne se rendent même pas compte qu'on existe. Cela me fait toujours rire le gars qui hurle au complot car son stop a été touché sur son mini lot. Ils 'aimagine quoi ? Que le broker a dépensé 30.000.000€ pour faire baisser le dax de 10 points avec des ordres ATP pour encaisser 50€ ? :lol:

Perso uniquement stop mental en scalping, mais il faut savoir prendre ses stops, une discipline absolue

par Rogue » 18 Mai 2015 10:11

Benoist Rousseau a écrit:...mais il faut savoir prendre ses stops...

Oh que oui !! :mrgreen:

Articles en relation
Trader Anonyme, file du week-end du 23/24 Mai 2015
Fichier(s) joint(s) par bovy » 23 Mai 2015 08:22 (42 Réponses)
La file du Week-end - Good Morning Week-end
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 19 Mai 2018 07:18 (22 Réponses)
Le Week-end le trader s'ennuie
Fichier(s) joint(s) par bep42 » 05 Sep 2015 07:42 (128 Réponses)
File du week-end
par opak35 » 15 Avr 2018 09:22 (5 Réponses)
File du week-end de pré Noel
par AlgoFlex » 19 Déc 2015 07:54 (19 Réponses)
La file du Week end du 10 & 11 février
Fichier(s) joint(s) par Loorloop » 09 Fév 2018 22:56 (29 Réponses)
File du Week-End du 10/11 mars
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 10 Mar 2018 10:03 (58 Réponses)
File du Week-End du 24/25 mars
par BearIsDead » 24 Mar 2018 10:09 (17 Réponses)
La file du week-end : Traders anonymes
Fichier(s) joint(s) par Mouffti » 09 Mai 2015 07:35 (88 Réponses)
FIle du Week-end, la parole est libre
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 Aoû 2015 23:09 (109 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé