Bonjour tt le monde, ca va mieux grace à vos conseils, j'ai réussi à prendre sur moi, à faire une pause, bon pas complétement arreté car j'ai lu un livre que j'ai trouvé génial c'est "l'action des prix sur le forex" de bob volman, tres bon livre, je me suis vraiment arreté une semaine en gros et la j'observe les graphes sans trader, j'analyse des journees termines, je bosse mes cours de trading en fait,

, le moral est de nouveau la, j'ai fais quelques scalps depuis avec des mini lots ou je n'ai pas pris de risques, pour l'instant je compte bosser le trading comme on le bosserai à l'école, sérieusement, analyser et reanalyser des graphes, recommencer à trader avec des mini lots ou carrément en paper pour reprendre confiance et quand j'aurais des résultats positifs réguliers j'avancerais en augmentant le nombre de lots tt doucement.
Désolé de pas répondre vite, j'ai du mal à trouver du temps pour venir sur le forum mais encore un grnd merci à tous, parce que votre solidarité m'a fait réfléchir et m'a vraiment aidé.
A bientot