ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: trader en déprime! help

par falex » 04 Mar 2014 15:40

solace a écrit:... un bouquin comme les américains savent en faire, où on te rabâche la même chose sous trente formes différentes.

Excellent ton post solace.

J4ai un ami qui m'a prete un livre sur la PNL et c'est exactemetn ce que tu as écrits ci-dessus : comment dire 30 fois la même chose ...
Alors me direz vous ben à quoi ça sert ?
ça sert à répondre aux attentes de chacun car nous ne sommes pas tous fait de la même manière. Certains seront plus kinesthésique, d'autre visuel, ...
Donc l'intérêt de ce type de livre est d'être universel.

C'est sur que ça nous change de nos habitude d'européens/francophone où il faut réfléchir à chaque phrases énoncé et arriver à en tirer quelques chose pour soit. C'est peut-être bien là le talent de la litterature américaine d'apprentissage. (exemple PMBok pour ceux qui connaissent : chaque notion important est décrite au moins sous 3/4 formes différentes ...)

par newworld » 05 Mar 2014 15:55

Bon courage sebang ou bon repos !!! :bravo:

par Miju » 07 Mar 2014 22:17

Comment vas-tu Sebamg?

par sebamg » 09 Mar 2014 13:15

Bonjour tt le monde, ca va mieux grace à vos conseils, j'ai réussi à prendre sur moi, à faire une pause, bon pas complétement arreté car j'ai lu un livre que j'ai trouvé génial c'est "l'action des prix sur le forex" de bob volman, tres bon livre, je me suis vraiment arreté une semaine en gros et la j'observe les graphes sans trader, j'analyse des journees termines, je bosse mes cours de trading en fait, :) , le moral est de nouveau la, j'ai fais quelques scalps depuis avec des mini lots ou je n'ai pas pris de risques, pour l'instant je compte bosser le trading comme on le bosserai à l'école, sérieusement, analyser et reanalyser des graphes, recommencer à trader avec des mini lots ou carrément en paper pour reprendre confiance et quand j'aurais des résultats positifs réguliers j'avancerais en augmentant le nombre de lots tt doucement.
Désolé de pas répondre vite, j'ai du mal à trouver du temps pour venir sur le forum mais encore un grnd merci à tous, parce que votre solidarité m'a fait réfléchir et m'a vraiment aidé.
:merci:
A bientot

par Eversa » 09 Mar 2014 15:28

:bravo: ça fait toujours extrêmement plaisir quand on a des témoignages qui prouvent que ce forum a atteint son but.

par Miju » 09 Mar 2014 17:15

Hé bè voilà!

C'est ce j'aime entendre!! C'est parti mon kiki!!!!

par frigolite » 09 Mar 2014 23:40

Miju a écrit: C'est parti mon kiki!!!!

Et en plus tu lui parles :mrgreen:
Spoiler:
c'est le printemps, Eversa

Articles en relation
TRADER Nomade, le summmun du TRADER , but ultime ?
par Benoist Rousseau » 09 Sep 2017 16:50 (115 Réponses)
Un trader qu'est-ce que c'est ?
par Benoist Rousseau » 20 Mai 2013 12:21 (33 Réponses)
Isolement du trader
par andy940 » 14 Oct 2013 16:37 (21 Réponses)
Trader sous mac
par falex » 31 Mar 2015 21:52 (8 Réponses)
Les stéréotypes du trader
par Berkho » 08 Oct 2016 15:28 (26 Réponses)
Les 75 Commandements du Trader
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 11 Jan 2017 04:16 (20 Réponses)
Infos sur le métier de trader
par Thom » 19 Déc 2012 22:33 (10 Réponses)
statut juridique du trader
par Alex974 » 18 Jan 2013 15:21 (10 Réponses)
Million Dollar Trader
par Rogue » 15 Mai 2013 13:08 (17 Réponses)
Trader's Mag novembre 2013
par falex » 06 Nov 2013 17:27 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé