Bon courage sebang ou bon repos !!! 
Comment vas-tu Sebamg?
Bonjour tt le monde, ca va mieux grace à vos conseils, j'ai réussi à prendre sur moi, à faire une pause, bon pas complétement arreté car j'ai lu un livre que j'ai trouvé génial c'est "l'action des prix sur le Forex" de bob volman, tres bon livre, je me suis vraiment arreté une semaine en gros et la j'observe les graphes sans trader, j'analyse des journees termines, je bosse mes cours de trading en fait,
, le moral est de nouveau la, j'ai fais quelques scalps depuis avec des mini lots ou je n'ai pas pris de risques, pour l'instant je compte bosser le trading comme on le bosserai à l'école, sérieusement, analyser et reanalyser des graphes, recommencer à trader avec des mini lots ou carrément en paper pour reprendre confiance et quand j'aurais des résultats positifs réguliers j'avancerais en augmentant le nombre de lots tt doucement.
Désolé de pas répondre vite, j'ai du mal à trouver du temps pour venir sur le forum mais encore un grnd merci à tous, parce que votre solidarité m'a fait réfléchir et m'a vraiment aidé.
A bientot
Désolé de pas répondre vite, j'ai du mal à trouver du temps pour venir sur le forum mais encore un grnd merci à tous, parce que votre solidarité m'a fait réfléchir et m'a vraiment aidé.
A bientot
Hé bè voilà!
C'est ce j'aime entendre!! C'est parti mon kiki!!!!
C'est ce j'aime entendre!! C'est parti mon kiki!!!!
Et en plus tu lui parlesMiju a écrit : C'est parti mon kiki!!!!
Spoiler:
Sujets similaires
Vent de panique à Wall Street: simple correction ou déprime
par ChristelleP » 22 janv. 2022 11:50 (2 Réponses)
par ChristelleP » 22 janv. 2022 11:50 (2 Réponses)
Help dans portefeuille en difficulté sur le DAX
par Benoist Rousseau » 25 avr. 2014 10:25 (58 Réponses)
par Benoist Rousseau » 25 avr. 2014 10:25 (58 Réponses)
Help ! appel a debug ! pyramidage avec sortie flat
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 03 juin 2015 23:30 (25 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 03 juin 2015 23:30 (25 Réponses)
