Rien d'étonnant là dedans..Re: Trader's Day : Jean Louis X
par fredi » Mar 29 Oct 2013 09:33
Et tu as refusé ???
bien sur que j'ai refusé... sinon je ferai toutes les conventions et compagnies, je suis invité partout, je ferai au moins 2 à 3 trucs par mois.fredi a écrit :Et tu as refusé ???
J'ai refusé en septembre de participer au duel des traders au salon de l'AT, refusé de participer le 15 novembre au grand évênement FXCM et refusé de participer au grand évênement d' IG Markets du 22 novembre. Et j'ai refusé de participer à un autre salon dont j'ai oublié le nom qui était encore sur le trading et qui va avoir lieu avant la fin de l'année. Ca c'est juste mes refus de septembre et octobre

A chaque fois, on voulait que je trade en direct comme je l'ai fait au SMF une fois (cela a marqué les esprits, une heure de trading 5 ou 6 opérations 100% gagnantes). DOnc ça excite le peuple de voir des traders trader en direct. J'estime que je ne suis pas un clown ou une bête de foire

En fait, Traders avait enregistré le truc mais il manquait une partie que SCD a réenregistréfredi a écrit :GDX23 as-tu vu la journée de SCD ?
Je cherche quelqu'un qui l'aurait enregistré
Ce jour là, le sujet était la contre-tendance

Mais l'enregistrement du Traders Day de Ceaux Dutheil n'est plus dispoGDX23 a écrit :En fait, Traders avait enregistré le truc mais il manquait une partie que SCD a réenregistréfredi a écrit :GDX23 as-tu vu la journée de SCD ?
Je cherche quelqu'un qui l'aurait enregistré
Ce jour là, le sujet était la contre-tendance
C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui l'aurait dans ses tiroirs

Tu as envoyé un mail sur le site Trader's Day ?fredi a écrit :Mais l'enregistrement du Traders Day de Ceaux Dutheil n'est plus dispo
C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui l'aurait dans ses tiroirs![]()
Ils n'ont manifestement rien conservéRogue K. a écrit :Tu as envoyé un mail sur le site Trader's Day ?fredi a écrit :Mais l'enregistrement du Traders Day de Ceaux Dutheil n'est plus dispo
C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui l'aurait dans ses tiroirs![]()

Pas croyable...
Ne te reste plus qu'à trouver une âme charitable ou à envoyer un email à Céaux Dutheil...

Ne te reste plus qu'à trouver une âme charitable ou à envoyer un email à Céaux Dutheil...
200€ la discussion ... C'est lui l'homme à la voix en or ???Rogue K. a écrit :Attention, il ne s'agit pas d'une formation mais bien d'une journée d'échange

Spoiler:
en plus il fait pas toute la journee , ............a un moment il passe la main a ces assistants .