Rogue K. a écrit :C'est sûr mais tu n'irais quand même pas jusqu'à dire que ce que j'écris vaut ce que Jean Louis X peut avoir à dire quand même ?
Je n'en sais rien, j'ai tout juste écouté un bout d'une des videos d'un lien de Ladefense. Trop peu pour donner quelque avis que ce soit (et d'ailleurs qui suis-je pour critiquer telle ou telle méthodologie ??).
Là ou je veux en venir c'est qu'on (généraliste) prône le "fais toi par toi même" en matière trading ... Que Mr X semble avoir une notoriété qui fait que même en proposant des formations/échanges payantes du crédit lui est accordé, contrairement à tous les autres qui sont cités de temps à autres. Je me demandais juste pourquoi ?? ... et tu y as parfaitement répondu dans ton message précédent ... c'est subjectif ...
Je conçois les 30 années d'expérience en trading, mais je suis un fort (trop fort) partisan du : "la valeur n'attend pas le nombre des années" .. Donc, à ma place de petit trader, j'accorde tout autant d'importance aux écrits d'un membre qui partage sans compter (dans les deux sens du terme) et avec pédagogie qu'à une "sommité" du milieu ... quelle qu'elle soit (Mr X ou autres ...)