Je partage ton avis teg.

Et c'est pour ça qu'Andlil est ce qu'il est : un forum où on vient partager des expériences et des avis et répondre aux questions des personnes qui s'en posent. En toute transparence.fredi a écrit :ça reste tout de même une jungle dans laquelle il est impossible de se dépatouiller lorsqu'on débute
Rogue K. a écrit :Merci pour ta réponse, je constate qu'on est parfaitement d'accord !
Bizarre mais je viens de vérifier et en effet, les liens pour télécharger les vidéos ne fonctionnent plusfredi a écrit :Ils n'ont manifestement rien conservéRogue K. a écrit :Tu as envoyé un mail sur le site Trader's Day ?fredi a écrit :Mais l'enregistrement du Traders Day de Ceaux Dutheil n'est plus dispo
C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui l'aurait dans ses tiroirs![]()
Ils étaient où ces liens ? Je ne les ai même pas vuGDX23 a écrit : Bizarre mais je viens de vérifier et en effet, les liens pour télécharger les vidéos ne fonctionnent plus
[/quote]Bizarre mais je viens de vérifier et en effet, les liens pour télécharger les vidéos ne fonctionnent plus
dans le mail que j'ai reçu après avoir participer à la journéefredi a écrit :Ils étaient où ces liens ? Je ne les ai même pas vuGDX23 a écrit : Bizarre mais je viens de vérifier et en effet, les liens pour télécharger les vidéos ne fonctionnent plus
c'est ce que j'ai fait, j'ai téléchargé le fichier à l'époque et heureusement car il n'est plus disponible maintenantladefense92800 a écrit :Dans la normalite vous avez payé la journee vous y avez assiste ou pas et vous avez reçu un mail avec un lien avec un fichier a telecharger de la journee .Bizarre mais je viens de vérifier et en effet, les liens pour télécharger les vidéos ne fonctionnent plus
isa2010 a écrit :200 euros pour " une journée d'échange", au profit de Mr Jean Louis X qui met en avant ses 30 années d'expérience en Trading, c'est un peu racoleur.
A son niveau, je pense qu'il se procurerait d'un plaisir plus immense à partager gratuitement ce qu'il fait, lors d' une pareille journée . Quitte à ce que le sentiment personnel de chaque participant le pousse à souscrire à sa formation.
Mais c'est le contraire qui est fait , à savoir : utiliser une " journée d'échange" pour vendre une formation de 02 jours à 2190 euros. Dans toutes ses vidéos que j'ai pu regardé, il n'oublie jamais de dire que le Trading ne s'apprend pas en une journée: pourquoi demande-t-il 200 euros pour être vu en une journée ??
Au regard de cette pratique éclair, je rends hommage à Benoist pour l'immense travail d'éducation, que dire, de formation permanente qu'il fournit gratuitement à de nombreuses personnes à travers ce site; tout en refusant de se livrer à ce genre de racolage.
Puis-je rappeler qu'au dernier Salon de l'Analyse Technique, de centaines de personnes avaient assisté GRATUITEMENT à plusieurs Duels de Trading entre des professionnels internationaux aussi reconnus, entres autres , Mr X qui n'avait pas réussi à franchir la première étape de qualification;
Ce qui ne signifie tout de même pas qu'il est un mauvais Trader ;tout simplement pour dire qu'on peut payer les 200 euros et le 05 Novembre, sa méthode ne fonctionne pas , comme lors du Duel des Traders.
ladefense92800 a écrit :economisez vos doigts et clavier
( edit modération: Ladéfense, toutes mes excuses: je voulais supprimer ton lien car hélas, le site pourtant que je connais bien.. fait de la pub pour un broker pas agréé amf. mais j'ai édité par erreur ton image )
je ne suis pas un grand fan de X mais il faut tout de même reconnaître qu'il sait bien vendre ses pelles et ses pioches...
toi aussi tu viens de faire une erreurladefense92800 a écrit :Le webmaster du site en lien et X sont des copains de benoist . ...
Benoist Rousseau a écrit :toi aussi tu viens de faire une erreurladefense92800 a écrit :Le webmaster du site en lien et X sont des copains de benoist . ...Merci de ne pas décider pour moi de mes amitiés
Le webmaster n est pas un copain ni même X ou autres traders, webmasters que j'ai pu rencontrer. Ce n'est pas parce que j'ai rencontré une fois ou deux des personnes qu'ils sont mes copains. J'ai rencontré le Dalai Lama, Carlos Goshn, Mélanchon... et des dizaines d'autres personnes bien plus souvent que ce webmaster qui travaille juste à côté de chez moi... et ce ne sont pas des copains. Ne mets pas le lien vers son site, je le retirerai à nouveau, il ne respecte plus la loi française en faisant de la pub pour des brokers interdits en France.