Je partage ton avis teg.

Et c'est pour ça qu'Andlil est ce qu'il est : un forum où on vient partager des expériences et des avis et répondre aux questions des personnes qui s'en posent. En toute transparence.fredi a écrit :ça reste tout de même une jungle dans laquelle il est impossible de se dépatouiller lorsqu'on débute
Rogue K. a écrit :Merci pour ta réponse, je constate qu'on est parfaitement d'accord !
Bizarre mais je viens de vérifier et en effet, les liens pour télécharger les vidéos ne fonctionnent plusfredi a écrit :Ils n'ont manifestement rien conservéRogue K. a écrit :Tu as envoyé un mail sur le site Trader's Day ?fredi a écrit :Mais l'enregistrement du Traders Day de Ceaux Dutheil n'est plus dispo
C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui l'aurait dans ses tiroirs![]()
Ils étaient où ces liens ? Je ne les ai même pas vuGDX23 a écrit : Bizarre mais je viens de vérifier et en effet, les liens pour télécharger les vidéos ne fonctionnent plus
[/quote]Bizarre mais je viens de vérifier et en effet, les liens pour télécharger les vidéos ne fonctionnent plus
dans le mail que j'ai reçu après avoir participer à la journéefredi a écrit :Ils étaient où ces liens ? Je ne les ai même pas vuGDX23 a écrit : Bizarre mais je viens de vérifier et en effet, les liens pour télécharger les vidéos ne fonctionnent plus
c'est ce que j'ai fait, j'ai téléchargé le fichier à l'époque et heureusement car il n'est plus disponible maintenantladefense92800 a écrit :Dans la normalite vous avez payé la journee vous y avez assiste ou pas et vous avez reçu un mail avec un lien avec un fichier a telecharger de la journee .Bizarre mais je viens de vérifier et en effet, les liens pour télécharger les vidéos ne fonctionnent plus