ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Traders'Day

par Benoist Rousseau » 18 Jan 2013 19:36

J'ai reçu un email, c'est 49€ la séance.

par Febero » 20 Jan 2013 01:03

Bonjour à tous,

Je viens de voir le post, juste pour vous faire un retour.
J'ai participé a cette séance qui etait une premiere, concernant mes motivations, je me suis dit que rien n'est inutile et dans le pire des cas, j'aurai payer le même prix qu'un bouquin de finance... Et vue que je suis très curieux !

Donc la formation est faite avec le même support qu'un webinaire par un trader ayant 15ans d'experience et possedant un site de bourse avec une offre de suivi de journée tel que ce trader's day.

Pour le déroulement, ça a commencé vers 8h30, on rentre rapidement dans le vif du sujet, le trader nous donnes ces niveaux d'entrée sur le cac, l'ibex et le dax...
Ensuite nous voyons en temps réel ses entrées, ses stops, et via un messangers les participants posent les questions qu'ils veulent.
La journée a durée jusqu'a 18h, j'en parle globalement sans rentrer dans les details car le but n'est pas de faire de la pub ni de discriminer.
J'ai personnelemnt trouver l'initiative interessante, bien que la journée ne m'est pas été 'rentable' (du à une entrée mal gérée sur le dax sur un trade perdant), l'aspect interessant est que l'après midi il y avait une plan grande interaction entre tous les participants.
Il y a eu environ 10 trades realisés et des sorties de posistions swing.

Je pense que pour un trader experimenté, je ne suis pas sure que ça vaille vraiment le coup, pour quelqu'un qui débute, c'est instructif, voir l'importance du plan de trading, avoir la liberté de poser toutes les questions que vous voulez....

Donc en effet, voir un match de tennis ne fera pas de vous un tennisman, si vous apirez a devenir meilleur tenisman, c'est toujours interessant d'aller voir un match en vrai, surtout si vous avez la possibilité de parler au joueur, maintenant si vous etes deja un bon tennisman, je ne peux pas vous garantir que sera un bon investissement !

Voila en esperant que ça puisse apporter quelque chose à ceux qui se posent des questions sur cet offre

par Eversa » 20 Jan 2013 12:03

Merci Febrero pour ton commentaire, je sais que tu n'aimes pas trop écrire sur les forums. ;)

par Benoist Rousseau » 20 Jan 2013 13:08

Merci pour ton retour

par Febero » 20 Jan 2013 19:47

Eversa a écrit:Merci Febrero pour ton commentaire, je sais que tu n'aimes pas trop écrire sur les forums. ;)

ah, je vois que les choses se savent vite ! :D Mes 12 messages parlent pour moi, en effet je ne suis pas très expressif sur les forums, c'est juste que me posant pas mal de questions sur certains thème, quand je peux apporter un petit éclaircissement je me dis que ça vaut le coup !

J'attends juste qu'il s'organise des trader's day gratos fait par les meilleurs traders du forum... Succès assuré !!! :lol:

Articles en relation
Arrêt Traders mag FR ?
par mickael59 » 26 Nov 2014 15:17 (22 Réponses)
Comparatif traders
par Sagal » 26 Fév 2015 01:12 (6 Réponses)
COT Commitments of traders
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 08 Avr 2015 09:25 (18 Réponses)
Témoignages de traders...
par Verbal Kint » 30 Mai 2015 18:03 (7 Réponses)
Y a t'il des traders français stars ?
par Benoist Rousseau » 13 Fév 2012 16:02 (21 Réponses)
C'est encore la faute aux traders
par Eversa » 07 Jan 2014 00:48 (12 Réponses)
Statut des traders à l'étranger
par jiong2 » 05 Mai 2014 19:36 (151 Réponses)
BFM Business / Le match des traders : Qui regarde ?
par Rogue » 21 Fév 2013 10:51 (2 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé